Y a-t-il une partie du corps ou une particularité physique qui vous attire spécialement ? Que regardez-vous en premier?
-
Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ?
Quelqu'un de solaire et qui ne fait pas la tronche déjà ça sort du lot. Si en plus ce quelqu'un a le sourire facile alors là c'est plutôt craquant.
Je sais que je devrais répondre les fesses, les pecs ou un truc réputé pour être sexy mais voilà...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Bah ça se tient carrément "le sourire", pour moi c'est sexy aussi !
Après est-ce que c'est "une partie du corps ou une particularité physique", je sais pas... -
Personnellement j'ai un faible pour les yeux clairs. Évidemment s'ils sont expressifs c'est mieux lol
Sinon j'apprécie aussi tous les os et muscles entre les deux mains : biceps, épaules rondes, nuque virile et mâchoire affirmée.
Mais bon, ça m'empêche pas de trouver agréable un regard noir un peu filou (genre celui de Claude de KL) ou une dégaine un peu plus androgyne comme celle du vampire de Preacher. -
Pour moi, c'est clairement les yeux !
je craque carrément pour les yeux clairs ^^ verts, bleus ou gris.Et je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'arrive d'apprécier voir passer une jolie paire de fesse
Je n'ai pas honte non plus d'avouer que les personnes typées asiatiques ont toujours eu sur moi un certain pouvoir d'attraction.
Ce qui fait que, en réalité, si je ne devais me baser que sur le physique, la sexytude absolue, ce serait un physique à la Chris Hemsworth, ou Seo In Guk.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Je dois reconnaître que j'ai un énorme faible pour les blonds. Si il y a les yeux bleus en plus alors là c'est top ! Les Asiatiques c'est vrai que c'est un type que j'aime bien aussi.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3540 | Messages: 2653 -
Que ce soit une humaine, c'est essentiel pour moi !
Plus sérieusement, c'est étrange, car je n'arrive pas du tout à répondre à cette question... Je suis le seul, à ne pas avoir de lubies particulières en la matière. Par contre, personne pour l'instant n'a évoqué les accents. Pas d'ersatz de Wanda en vue, donc ? (A mon tour de mettre vos références à l'épreuve ! )Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
@Oressandre a dit dans Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ? :
Par contre, personne pour l'instant n'a évoqué les accents.
Probablement parce que c'est pas une partie du corps.
Pas d'ersatz de Wanda en vue, donc ? (A mon tour de mettre vos références à l'épreuve ! )
-
Chez un homme : Les yeux, la tenue vestimentaire et l'aura/le charisme dégagé
Chez une femme : les boobs, le cul et le sourireaprès si la personne est physiquement attractive mais qu'elle ouvre la bouche et jure comme une chartière c'est un Big No No.
-
Alors ce sont surtout les vêtements qui vont me faire de l'œil en premier : je peux aimer de tout mais mon pêché ce sont les jolies robes qui ont toutes les chances d'avoir mon attention.
Et c'est seulement si j'ai cette attention que mon regard va se poser sur le contenu, et primairement je peux tout aimer regarder, plus ou moins discrètement au désespoir de Chibi, des cheveux aux jambes en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. Mais à choisir : de beaux cheveux mi-longs à longs, et surtout qu'il y ait un peu à manger (brr les maigres ou minces).
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069 -
Je n'ai pas de trait physique précis qui m'attire, et je pense n'en avoir jamais eu.
C'est plutôt (femme comme homme), un ensemble, une harmonie globale faisant entrée également en jeu une dynamique de mouvement, de prestance, de présence.Du coup, je peux tilter sur des gens à l'apparence physique très très différentes, mais toujours avec une aura particulière.
M. Désagréable
-
Je lis bcp qu'un visage souriant est infiniment plus engageant, et si c'est indiscutable je crois que cela relève plus de la personnalité que du purement physique, et cela peut surtout relever de tellement de facteurs au moment t que je ne crois pas que cela dise quoi que ce soit d'une personne.
Je m'inquiéterais franchement pour une personne souriante h24, en me demandant ce qu'elle cache de plus sombre.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Dexter est très souriant
M. Désagréable
-
le jocker aussi...
Nan mais entre être de nature solaire et sourire tout le temps...y a des gens qui rayonnent et qui d'emblée aspirent la sympathie. Perso ça m'attire. Dans la pénombre ça fait une luciole vers laquelle on peut avoir envie d'aller.
Une esthéticienne m'avait dit une fois qu'elle avait un truc pour reconnaître les gens grognons par rapport aux gens aimables.
Les ridules sur les bords des yeux. Si elles sont dessinées vers le haut c'est une personne qui doit sourire souvent et à l'inverse...
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3540 | Messages: 2653 -
Chez un homme : de jolis yeux malicieux (peu importe la couleur), des fesses rondes, et des bras bien dessinés...
Chez une femme : des cheveux courts ou rasé d'un côté et long de l'autre, les seins & des fesses rondes.Et sinon, aux premiers abords même si le physique me plaît peu, je peux passer outre si le courant passe vraiment bien. Je finirai par trouver la personne belle parce que l'intérieur est totalement à mon goût
-
@LeaPierce a dit dans Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ? :
Chez un homme : de jolis yeux malicieux (peu importe la couleur), des fesses rondes, et des bras bien dessinés...
Chez une femme : des cheveux courts ou rasé d'un côté et long de l'autre, les seins & des fesses rondes.Et sinon, aux premiers abords même si le physique me plaît peu, je peux passer outre si le courant passe vraiment bien. Je finirai par trouver la personne belle parce que l'intérieur est totalement à mon goût
C'est une citation d'Hannibal Lecter ça, je suis certain
M. Désagréable
-
@Hornet a dit dans Qu'est ce qui vous attire physiquement chez l'autre ? :
Je lis bcp qu'un visage souriant est infiniment plus engageant, et si c'est indiscutable je crois que cela relève plus de la personnalité que du purement physique
C'est un peu ce que je voulais dire dans ma réponse à Hilda en haut de page, mais je me rends compte que j'étais pas claire. Et c'était pas ma réponse à la question du topic non plus, je voulais simplement indiquer que répondre "le sourire" ça avait du sens, même si c'est effectivement pas un trait physique.