Comme je n'ai pas reconnu la plupart d'entre eux, j'ai fait un gros nawak.
-
QUIZ - Soirée costumée - Peri est le gagnant !
@Shanna
Très sympa comme quizIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna oula plein de references que je n ai pas mais des costumes faits de bric et de broc bien fendards
-
Le quiz d' @Oressandre
Question 1 : bonne réponse
Question 2 : bonne réponse
Question 3 : "Je ne sais paaaas ! (pourquoi j'ai participé ?)"
----:ragequit:----Franchement ça me paraît un peu dommage . Bon enfin aucune obligation bien sûr, mais t'étais bien parti quoi...
Et bon à savoir, au cas où : si vous abandonnez en cours de route, la plateforme sauvegarde vos premières réponses dont normalement si vous vous reconnectez au jeu ça reprend là où vous étiez.
-
@Shanna Bon, comme tu as dévoilé ma fuite... J'ai repris ! Mais je suis hors délai, et c'est vraiment pathétique !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
devinez qui au début n'a RIEN compris au jeu ? qui a répondu à deux-trois questions avant de se dire flûte mais je n'ai rien compris ? mais qui a continué avec ce qu'elle pense être de bonnes réponses mais bon le bas du tableau sera pour moi ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette Tu risques d'avoir de la concurrence.
M. Désagréable
-
@Biquette moi aussi je n'ai pas compris du premier coup. J'ai stoppé au bout de 2/3 photos puis j'ai tout recommencé quelques jours plus tard (après avoir reconnecté deux trois trucs entre cortex pre-frontal et zone reptilienne. A peu près par là).
-
Fait aussi ! Mais effectivement, c'était pas évident. J'ai brodé à plus d'une reprise ! ^^'
Répondu à côté plus d'une fois (mais faute de mieux). Tenté l'humour par désespoir de cause. Mais je suis sûre de moi sur quelques-uns ! Hâte de voir le résultat final ! -
@Shanna J'ai joué mais je ne sais pas si ça été pris, j'ai été déconnecté du forum
-
Je pense que je me suis bien débrouillée mais il me manquait plusieurs références. Merci, c'était très amusant !
| dernière édition par Flowercream Réputation: 40 | Messages: 23 -
@Flowercream a dit dans QUIZ - Soirée costumée ! :
Je pense que je me suis bien débrouillée mais il me manquait plusieurs références. Merci, c'était très amusant !
Le meilleur reste à venir, le dépouillement des résultats, c'est toujours un grand moment avec les quizz de @Shanna
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025