Mes chers Popcorners d'une ébouriffante adéquation,
C'est la huitième édition de ce quiz ! On sait s'amuser.
Toujours le concept qui a fait ses preuves :
un thème donné, pensons-nous tous immédiatement à la même chose ?
Les règles du jeu :
- Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise réponse. (Vous ne craignez donc rien, il ne s'agit absolument pas d'un quiz de culture générale.)
- Dans ce quiz, vous devrez compléter des expressions ou répondre à des questions très simples avec ce qui vous vient le plus naturellement possible. IMPORTANT : N'essayez pas d'être drôle ou original, au contraire ! Luttez contre vos réflexes divergents, débranchez votre créativité, et visez le conformisme.
Votre objectif est de trouver la réponse que la majorité des autres joueurs auront eux aussi donnée. - À chaque fois que vous produirez la même réponse que la majorité des joueurs, vous remporterez 1 point.
- Si vraiment rien du tout ne vous vient à l'esprit lorsque vous découvrez une question, répondez simplement un truc au hasard !
Pour les curieux qui n'ont jamais participé : pour + de détails sur les origines de ce quiz, et pour voir comment se présente la révélation des résultats, vous retrouverez toutes les éditions précédentes sous ce tag.
Comment participer ?
Pour participer à cette expérience sociale ce quiz rigolo :
cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !
N.B. Ce questionnaire est ouvert à tous les membres du forum. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.
Ne manquez pas la publication des résultats, c'est généralement là qu'on se marre !
Ce quiz s'est terminé le 14 juillet 2024, désolée !
Les résultats sont visibles dans ce post.