Voilà, j'ai répondu. J'ai bien aimé le p'tit piège fast-pass, ça m'a rappelé le bon vieux temps des liens déroutés
-
SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners !
@Kallindra @Lu-a-lu Raiponce a la meilleure chanson Disney et c'est tout ce qui compte.
People Always Look Better in the Sun
-
@Cuillère Elle nous rejoint quand Fourchette ?
-
@Hornet Et aborde aussi des thèmes forts et sérieux
Le féminisme,
La vie qui ne peut se vivre enfermé dans une tour (il faut voir la tour comme un verrou sociétal, moral, etc...),
Apprendre à s'assumer et la poursuite de ses rêves,
La nullité du jugement sur les apparences,
etc...C'est un véritable coaching ce film.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7699 | Messages: 4027 -
N'empêche que je reste sur mes positions. Ca sent la victoire féline.
Rah là là cette lobotomisation
Personnellement je m'y suis pas trop retrouvée dans ceux qui restaient en course. J'ai privilégié Ratatouille principalement parce que ça parle de gastronomie et que je préfère que ce soit un rat qui l'emporte plutôt qu'un chat plus ou moins sauvage^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Jabba-the-Hutt c'est aussi un rare Disney où on voit une femme à poêle !
-
@Hornet a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Qu'importe qui gagne tant que c'est pas Là-haut.
Un problème avec ce disney ?
-
@LeaPierce Oui.
-
@Hornet Il a quoi ? Je croyais que le pire c’était vice-versa
-
@LeaPierce J'ai les 2 en horreur mais au moins Vice-versa a eu la décence de pas arriver en finale.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37381 | Messages: 26717 -
J'ai vu une fois Raiponce, j'en n'ai pas de souvenirs enfin si, je l'avais trouvé ennuyeux.
En revanche j'ai vu deux fois Ratatouille, j'avais bien aimé l'univers qui changeait un peu des histoires de princesse (même modernisées toussa) et renouait avec les Disney animaliers tels que Les Aristochats ou les 101 Dalmatiens. -
N'oublions pas que ce classement n'a pas pour but de dire quel film est "meilleur" que les autres ou lequel est le "plus nul". Chacun des films présenté a sa thématique. Certaines saurons atteindre notre coeur, d'autres pas. Car chacun a son propre vécu, ses propres blessures. C'est pourquoi certains films vont résonner en nous et d'autres pas.
On pourra donc toujours, éventuellement, expliquer pourquoi tel ou tel film nous a séduit et pourquoi certains autres nous aurons laissé de marbre. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de dire d'un film qu'il est "nul" ou "meilleur" qu'un autre juste à partir de nos ressentis personnels.
AMHA.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Shanna Désolé je n'avais pas percuté que c'était le même
Si tu as prit le dernier le réponses devaient être les mêmesMerci en tout cas pour le sondage c'est top
"Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier".
-
@Shanna J'aime bien Là-Haut mais j'avoue que je ne le voyais pas du tout éliminer Coco, Wall-E et Monstres & Cie.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna, a voté. Bon clairement c'était pas si difficile. J'aurais pas du tout vu ça comme films finalistes, sauf 1, peut-être 2. Mais le peuple a voté, j'ai fait en fonction
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans SONDAGE : Le meilleur film Disney selon les popcorners ! :
Ca sent la victoire féline.
No pasarán
Je propose un front commun pour faire barrage aux lions
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.