Il aurait déjà publié son programme...
... mais c'est qu'un premier jet.
Vos réactions sur l'actu
@peri il a pris tout le monde par... surprise ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Vos réactions sur l'actu
avec les présentes élections, il veut faire voter tous les concierges...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Vos réactions sur l'actu
Notez que s'il est élu, les relations risquent d'être tendues avec le "Quai Dorcel".
(confisquez-moi ce clavier, bon sang )
Vos réactions sur l'actu
Une journaliste néo-zélandaise enceinte, ne pouvant plus rester au Qatar où la grossesse hors mariage est un crime, s'est vue refuser l'entrée dans son pays à cause des lois sanitaires.
Les Talibans lui offrent l'asile en Afghanistan, pays d'origine de son compagnon.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/une-neo-zelandaise-enceinte-ne-pouvant-pas-rentrer-chez-elle-en-raison-du-covid-19-accueillie-par-les-talibans-en-afghanistan_4934661.amp
Vos réactions sur l'actu
@jonesy Oh tu sais, les femmes ont le droit de porter des pantalons seulement depuis le 31/01/2013
https://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html
Avant, elles auraient pu tomber sous le coup d'une ordonnance de novembre 1800 qui l'interdisait.
M. Désagréable
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt et moi qui croyait que c'était les jupes qui étaient interdites depuis cette date...
I'm a creep, I'm a weirdo
Vos réactions sur l'actu
@icescream Tout est collector dans la vidéo...
Notamment le langage, j'aime bien le mec qui se reprend alors qu'il allait dire "acheter des choses" et dit vite à la place "procéder à des acquisitions" (l'angoisse s'il avait osé utiliser un langage trivial à la Télévision !! Ah c'est sûr qu'on est loin des "Grenoblois à Ibiza").
Et à la fin la présentatrice qui fait "haha bon revenons-en aux choses sérieuses...".
Vos réactions sur l'actu
@shanna a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Et à la fin la présentatrice qui fait "haha bon revenons-en aux choses sérieuses..."
je n'avais même pas relevé..
I'm a creep, I'm a weirdo
Vos réactions sur l'actu
Asile politique pour Julian Assange: «La majorité ne serait pas crédible si elle refusait»
Et si le chemin de croix judiciaire de Julian Assange s’achevait en France ? C’est le sens de la proposition de résolution qui sera examinée vendredi à l’Assemblée nationale dans le cadre de la niche parlementaire du groupe Libertés et Territoires. Porté par la députée Jennifer de Temmerman (ex-LREM) et endossé par plus de soixante députés de la majorité et de l’opposition, dont les candidats à l’élection présidentielle Fabien Roussel et Jean-Luc Mélenchon, le texte appelle le gouvernement à accorder l’asile politique au fondateur de WikiLeaks. Détenu au Royaume-Uni depuis 2019 et son arrestation dans l’ambassade d’Equateur à Londres, le journaliste australien pourrait être extradé aux Etats-Unis, où il encourt 175 ans de prison pour avoir obtenu et diffusé en 2010 des milliers de documents et de câbles diplomatiques portant notamment sur la guerre menée par Washington en Afghanistan et en Irak. Pour Jennifer de Temmerman, la France se doit de «proposer une voie d’ouverture» en accueillant Julian Assange sur son territoire.
source
Vos réactions sur l'actu
@icescream pourquoi la GB le garde-t-elle au lieu de l'extrader au USA ?
Une extradition vers la France n'est pas inenvisageable .
La France ne peut pas refuser l'asile politique sous prétexte qu'il est en prison en GB. Assange en a fait la demande, sous Hollande, elle lui a été refusée, nous verrons bien sous Macron.
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@icescream pourquoi la GB le garde-t-elle au lieu de l'extrader au USA ?
@marie-thérèse les US ont déjà fait la demande d'extradition mais les avocats d'Assange ont déposé un recours.
Une extradition vers la France n'est pas inenvisageable .
Pourquoi la GB l'extraderait vers la France alors qu'ils l'ont arrêté à la demande de la Suède et des États Unis pays avec lesquels ils ont des accords d'extradition ?
La France ne peut pas refuser l'asile politique sous prétexte qu'il est en prison en GB. Assange en a fait la demande, sous Hollande, elle lui a été refusée, nous verrons bien sous Macron.
Ce que je dis c'est que même si ils accordent l'asile politique je ne pense pas que cela serve à quelque chose vu qu'Assange n'est pas libre de ses mouvements. Il aurait fallu le faire il y a 10 ans quand il pouvait aller la ou il voulait... la à part pour le symbole concrètement je vois pas ce que ça changerait.
Cela m'étonnerait que si la France accorde l'asile politique la GB dise Ok on vous le file et se mette à dos son allié Américain