@marie-thérèse Je plains les personnes qui ont autant d'argent. Il n'y a plus aucun plaisir à s'acheter quoi que ce soit. Et faut-il encore avoir envie de quelque chose.
-
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse : le système boursier est une invention du diable qui permet à des gens de gagner beaucoup d'argent
en bossant très peu, aussi aux actionnaires des SA avec des dividendes qui augmentent sans arrêt. Exemple, chez Loréal :
la dividende était en 2008 était de 1,44 euro, en 2020 à 4 euros, soit en augmentation de 3,9%
malgré la baisse des bénéfices; ce qui pénalise la participation aux bénéfices pour les salariés.
Mais on peut dire merci à la Chine, pour une fois, grosse consommatrice de produits Loréal.
https://www.tradingsat.com/loreal-FR0000120321/actualites/loreal-malgre-des-ventes-de-maquillage-en-berne-l-oreal-a-pu-compter-en-2020-sur-la-chine-et-les-soins-actifs-953693.html
Révolution ! -
Vos réactions sur l'actu
@plume a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@marie-thérèse Je plains les personnes qui ont autant d'argent. Il n'y a plus aucun plaisir à s'acheter quoi que ce soit. Et faut-il encore avoir envie de quelque chose.
Il est plein aux as, mais le gros de cet argent ne dorment pas dans des comptes à lui. Ca englobe tout son empire, ses chateaux producteurs de vins et de champagnes, ses hotels et palaces, ses boutiques de par le monde, ses moyens de transports, les médias qu'il possède, etc...
-
Vos réactions sur l'actu
@peri Je ne vais pas le plaindre. Je pense qu'il a plus d'argent de poche que ma retraite annuelle.
-
Vos réactions sur l'actu
Il vient d'avoir un putsch au Birkina. J'écris à ma pote pour prendre des nouvelles, si elle a besoin de quelque chose.
Elle:-tout va bien MT, merci. Et toi ? et les enfants, et la famille, et le travail....?
Moi:- nous ça va, mais on a entendu parlé du putsch à Ouaga, comment tu vas ?
Elle:- oui c'est vrai, j'en ai entendu parlé aussi. Et tes enfants toujours aussi beaux ? Et ta femme...J'ose pas lui dire que chez nous, un député a reçu des algues sur la tête
-
Vos réactions sur l'actu
PARIS: APRÈS UNE CHUTE DANS LA RUE, LE PHOTOGRAPHE RENÉ ROBERT MEURT DE FROID DANS L'INDIFFÉRENCE DES PASSANTS
C'est finalement une personne sans domicile fixe qui a prévenu les secours, neuf heures après la chute de l'artiste mardi dernier dans une rue passante de la capitale.La honte.
-
Vos réactions sur l'actu
@marie-thérèse : trop de SDF qui dorment dans la rue. Les gens finissent par trouver ça banal,
tellement banal qu'ils se disent :
" il arrive à dormir dans ces conditions, il a dû picoler comme un trou ".
C'est sans doute ce qu'ont dû se dire les passants qui de plus devaient marcher vite vu l'heure et le froid de canard. -
Vos réactions sur l'actu
Allemagne : une centaine de catholiques LGBT+ font leur coming out et dénoncent la « discrimination et l’exclusion » qu’ils subissent au sein de l’Eglise
Dur de faire évoler les choses dans l'Église
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
Vos réactions sur l'actu
@icescream il y a des régions en Allemagne où ils sont très attardés. En Bavière par exemple. A Berlin l'église catholique est un peu plus évoluée sur la question de l'homosexualité La compagne de ma belle mère est catholique pratiquante très investie dans l'église, et elle ne ressent aucune discrimination dans son église.
Je pense que c'est la cohabitation avec l'église évangélique luthérienne qui les pousse à avoir un comportement moins réactionnaire. -
Vos réactions sur l'actu
@icescream a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Allemagne : une centaine de catholiques LGBT+ font leur coming out et dénoncent la « discrimination et l’exclusion » qu’ils subissent au sein de l’Eglise
Dur de faire évoler les choses dans l'Église
Comme dans toutes religions, la pire n'étant pas la religion catholique.
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@louis-xvi il participe quand même a The Voice ?
Il a annoncé que la dernière saison avait pu être mise en boite avant son diagnostique.
-
Vos réactions sur l'actu
Ou alors on laisse les nains. Et si on craint de stigmatiser, on évite juste d'en faire de trop gros guignols, mais des personnages forts, valeureux, sensibles, sympathiques, raffinés et doués dans de nombreux domaines.
... COMME CE QUI SE FAIT DEPUIS 20 ANS DU CÔTÉ DE CHEZ TOLKIEN SANS QUE CA N'OFFUSQUE TROP DE MONDE !!!
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
... COMME CE QUI SE FAIT DEPUIS 20 ANS DU CÔTÉ DE CHEZ TOLKIEN SANS QUE CA N'OFFUSQUE TROP DE MONDE !!! !
c'est des gosses qui jouaient ?
ou comme dans Harry Potter, les mômes étaient doublés pas des nains ?
Faisons travailler les enfants, c'est plus rentable et plus politiquement correct !
#biquettelesbonstuyauxHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545