@apis-32 c’est ce que je me dis aussi.
-
Vos réactions sur l'actu
Peut-être que pour ce genre de nouvelle dramatique les JT pourraient limiter les détails, et éviter de monopoliser qq heures l'info. en guettant le scoop.
Quant aux moyens de la gendarmerie, ils répondent à un protocole/procédure qui dans ce cas a mobilisé bcp trop de moyens, hélas.
Mais difficile de faire la part des choses dans l'instant.
C'est p-e aussi cela qui leur a permis de lever rapidement et progressivement leur dispositif.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
Il se trouve que je connais qqun qui habite pas loin de là où a été retrouvée cette jeune fille, et dès le début il me disait que c'était du flan toute cette histoire, clamant que c'était étonnant qu'elle se soit rendue dans ce kebab-là... Je lui avais dit que je ne voyais pas pourquoi la fille aurait menti. Je tombe des nues du coup. C'est dingue de mentir sur des trucs aussi graves...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37882 | Messages: 24804 -
Vos réactions sur l'actu
Hélas, mais comme dit @apis-32
...elle a tout de même un problème pour lequel elle va avoir besoin d'être aidée ...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
Une djihadiste tente de s’évader de Fresnes en creusant un trou.
Forcement, ça va nous évoquer ça :
Et quelque part, ça m'amuse de me dire qu'en dépit des prisons modernes et des importants dispositifs de surveillance s'y rattachant, le bon vieux plan d'évasion consistant à "creuser un trou" semble rester dans l'air du temps.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
Les sondages donnent 25% à Macron au premier tour.
L'actualité nous informe que LREM ne trouve pas les 5 millions d'euros nécessaires au lancement de sa campagne..
Si 25% du corps électoral dévoué à Macron donnait chacun 50 centimes, le problème de financement serait réglé. Mais voilà, ils n'ont pas les moyens de donner 50 centimes. Et pourtant ils vont quand même voter pour celui qui leur tient la tête sous l'eau.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos réactions sur l'actu
@peri quand on voit les circonstances de l'évasion, on se dit que c'est à la fois très ingénieux, très culotté, mais en même temps très con : elle a oublié d'emporter un élément indispensable !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Vos réactions sur l'actu
@étoiledesneiges a dit dans Vos réactions sur l'actu :
C'est dire l'état des prisons en France. Ce sont des passoires, comme nos frontière.
C'est vrai que c'est problématique.
Depuis le temps que je dis qu'il faudrait construire un grand mur autour de notre pays.
-
Vos réactions sur l'actu
Pas besoin de grands murs, juste des contrôles sérieux.
Peut-être trouvez-vous normal que des gens vivent dans la m......., sous les ponts, sous des toiles de tentes en plein hiver, avec des enfants, ou comme à Grande Synthe près de Calais dans la boue, les trafics en tous genres.
Désolée, mais ce n'est pas ma façon de voir les choses.
-
Vos réactions sur l'actu
@étoiledesneiges mais fermer les frontieres n améliorera pas leur sort, juste tu ne l auras plus sous les yeux
-
Vos réactions sur l'actu
@étoiledesneiges a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Pas besoin de grands murs, juste des contrôles sérieux.
Avec plus de douaniers et gardes frontière. Et des costumes et uniformes couleur "taupe", evidemment.
Parce qu'on peut-être garde-frontière et élégant, y'a pas de raison.
Vos réactions sur l'actu
Sinon pour changer de sujet, j'ai récemment appris que Youtube était en train de supprimer le comptage des sur ses videos.
Une volonté de faire disparaitre ce qui est présenté comme un moyen de harceler.
Sauf que, comme souvent, c'est bien plus compliqué que ça. La majeure partie des utilisateurs se servait du à bon escient, ce qui en faisait un indicateur fiable de qualité et de pertinence pour toute vidéo.
Dans le cadre de mon travail, j'ai par exemple pour habitude de partir en quête de tutos de design sur youtube, et le ratio / me permettait de vite faire le tri parmi les nombreuses solutions s'offrant à moi sur la plateforme.Quoiqu'il en soit, à l'heure j'écris ces lignes, les sont toujours dénombrés (pour combien de temps encore ?) et j'en ai profité pour screenshoter la vidéo Neutral Response qui date de 2009, et qui présente un ratio volontairement neutre, de 50/50 exactement.
Vos réactions sur l'actu
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Dans le cadre de mon travail, j'ai par exemple pour habitude de partir en quête de tutos de design sur youtube, et le ratio / me permettait de vite faire le tri parmi les nombreuses solutions s'offrant à moi sur la plateforme.
C'est ce que je me suis dit également..
Je crois qu'ils n'ont pas réfléchi à ça, car c'est vrai que c'était souvent utilisé pour lyncher des gens, j'ai encore en tète la musique friday qu'était numero 1 des dislikes et c'est impressionnant le shitstorm qu'elle avait pris la pauvre..Comme je vais faire, avec mes 3.000 problèmes de PC pour savoir si une manip vaut le coup ou pas maintenant ?
Arthour !… Couhillère !
-
Vos réactions sur l'actu
"Vaccinée, une professeure de français a refusé de continuer à porter le masque en classe, invoquant des raisons pédagogiques.
Elle a été suspendue par l’Éducation nationale."Interview dans "Le Live Toussaint" de ce mardi 16 novembre 2021, sur BFMTV.
Perso. sa justification est sensée, mais elle ne peu décider seule. Sauf qu'il s'agit pour elle d'un pavé dans la marre pour qu'il y ait débat.
https://www.dailymotion.com/video/x85k8ed
ou en Replay
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Vos réactions sur l'actu
@cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :
"Vaccinée, une professeure de français a refusé de continuer à porter le masque en classe, invoquant des raisons pédagogiques.
Elle a été suspendue par l’Éducation nationale."Interview dans "Le Live Toussaint" de ce mardi 16 novembre 2021, sur BFMTV.
Perso. sa justification est sensée, mais elle ne peu décider seule. Sauf qu'il s'agit pour elle d'un pavé dans la marre pour qu'il y ait débat.
https://www.dailymotion.com/video/x85k8ed
ou en Replay
Donc en gros, elle déplore que le fait pour les élèves de ne pas voir son visage dénature son enseignement...
Voilà, pas de quoi...