@peri Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai pas envie de tenter l'expérience.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@peri Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai pas envie de tenter l'expérience.
On la tente déjà... Depuis plus de 20 ans, notre pays reçoit des réfugiés afghans.
À deux pas de chez moi, à l'époque, y'avait même un square qui est devenu le point de rdv de cette communauté. Si ça a pu engendrer de la petite criminalité, ça n'a que rarement été au delà. Ces gens ne sont pas venus poser des bombes.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Vos réactions sur l'actu
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Si ça a engendré de la petite criminalité
"Petite criminalité", à prendre avec de grosses pincettes.
Le fait qu'ils n'y ait pas encore eu d'attentats revendiqués par les Talibans, hors Afghanistan, Pakistan et autre pays finissant par stan, ne signifie pas qu'il n'y en aura jamais, surtout après les propos de ce type.
Et éthiquement parlant, accueillir sur le sol national, des individus appartenant à un groupe ayant perpétré d'ignobles saloperies sur leur propres concitoyens au nom d'une divinité assoiffée de sang, et qui inondent les rues d'héroïne par-dessus le marché, c'est franchement limite.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Et éthiquement parlant, accueillir sur le sol national, des individus appartenant à un groupe ayant perpétré d'ignobles saloperies sur leur propres concitoyens au nom d'une divinité assoiffée de sang, et qui inondent les rues d'héroïne par-dessus le marché, c'est franchement limite.
Ceux là ne cherchent pas à venir chez nous. Ils ont repris le pouvoir chez eux, t’as pas suivi ?
-
Vos réactions sur l'actu
@peri Mais c'est très bien, qu'ils y restent. Moi je parle des journaleux qui veulent les importer pour mieux les "surveiller"
I got some bad ideas in my head.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop c est pas une journaliste, c est une politicienne
@peri a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Et un mois plus tard il devenait le chef "des autres" pour s'opposer au projet DHARMA.
Karamazov aucun lien
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@dirty-cop c est pas une journaliste, c est une politicienne
C'est encore pire putain.
-
Vos réactions sur l'actu
@dirty-cop pour etre exacte Sandrine Rousseau EELV candidate à leur primaire
-
Vos réactions sur l'actu
Elle a l'air vachement Macron compatible quand même.
-
Vos réactions sur l'actu
Consternant...
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet En même temps EELV, ca a toujours été plus ou moins des tocards... Pas besoin de les discréditer XD
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream J'aime cet état du fond du c**. God bless Texas.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Vos réactions sur l'actu
moins de 6 semaines de grossesse
Ça correspond à 1 mois de retard de règles ( la fécondation ayant lieu en milieu de cycle grosso modo,
soit 2 semaines avant les règles ). 1 mois de retard, la femme se doute qu'elle est possiblement enceinte,
mais ça ne lui laisse guère de temps pour se retourner et mettre en place une procédure d'avortement,
on est bien d'accord ! -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Ça correspond à 1 mois de retard de règles ( la fécondation ayant lieu en milieu de cycle grosso modo,
soit 2 semaines avant les règles ). 1 mois de retard, la femme se doute qu'elle est possiblement enceinte,C est oublier toutes celles qui n ont pas des cycles réguliers voir pas de cycles du tout et qui sont pourtant fertiles
-
Vos réactions sur l'actu
@icescream Affligerôle
Je ne suis pas fier de celle-là.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789