C'est fou ça !
Il est effarant de constater le montant de la facture moyenne en énergie d'ici l'automne pour les britanniques.
Vos réactions sur l'actu
ça m'a bien fait rire aujourd'hui, un ponte des pompiers questionné par des journalistes: "donc vous réintégrez pas les volontaires non vaccinés?" réponse du mec "non" , le journaliste : "par contre les renforts d'autres pays vous confirmez que vous ne savez pas s'ils sont vaccinés" réponse du gradé "je confirme on sait pas mais on leur a demandé de faire un test et ils doivent être négatifs " et le journaliste " bah pourquoi vous réintégrez pas des volontaires français non vaccinés mais qui ont fait un test négatif?"
et là le mec était bien gêné aux entournures ..
Vos réactions sur l'actu
huhu pourquoi tu dis ça? nous vivons dans une belle démocratie ou les journalistes sont impartiaux et inféodés au pouvoir ...^^
Vos réactions sur l'actu
@plume C'est le gendarme à St Tropez, Soeur Clotilde et sa 2cv
M. Désagréable
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt Passer une soirée en famille devant un bon vieux film comique français, c'est mieux qu'être chacun dans son coin avec les yeux vissés sur le téléphone ou la tablette à regarder je ne sais quoi.
Donc oui, c'est être des bons parents que de rire ensemble et communiquer
Vos réactions sur l'actu
@jabba-the-hutt Je pense qu'à ce jour,elle est nettement plus âgée que Brigitte...qui n'a rien à faire sur ce fil....
Vos réactions sur l'actu
@deckardnexus-6 a dit dans Vos réactions sur l'actu :
ça m'a bien fait rire aujourd'hui, un ponte des pompiers questionné par des journalistes: "donc vous réintégrez pas les volontaires non vaccinés?" réponse du mec "non" , le journaliste : "par contre les renforts d'autres pays vous confirmez que vous ne savez pas s'ils sont vaccinés" réponse du gradé "je confirme on sait pas mais on leur a demandé de faire un test et ils doivent être négatifs " et le journaliste " bah pourquoi vous réintégrez pas des volontaires français non vaccinés mais qui ont fait un test négatif?"
et là le mec était bien gêné aux entournures ..
Excellent !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Vos réactions sur l'actu
Pour en finir une bonne fois pour toute avec l'abondance et l'insouciance, les entreprises françaises versent 44,3 milliards à leurs actionnaires.
Pour avoir un ordre de grandeur, avec cet argent dont la plupart d'entre nous n'en verra jamais la couleur, vous pouvez vous acheter tous les jours un jet neuf pendant 13 ans.