@plume a dit dans Vos réactions sur l'actu :
S'il y a un dernier truc à avaler, pour moi ce sera un carré de chocolat ... ou la tablette entière si j'ai le temps.
gourmande
Vos réactions sur l'actu
@plume a dit dans Vos réactions sur l'actu :
S'il y a un dernier truc à avaler, pour moi ce sera un carré de chocolat ... ou la tablette entière si j'ai le temps.
gourmande
Vos réactions sur l'actu
@carl_jung j'espère que les gens vont finir par comprendre qu'à toutes les annonces d'un pro-macron il faut entendre en même temps le contraire
Vos réactions sur l'actu
@carl_jung non ils ne mentent pas, mais ils ont juste une manière détournée de dire la vérité
Vos réactions sur l'actu
@pompon : c'est ce que je pense = aurons-nous le temps ?
Voici un protocole pour les risques de contamination radio-active. Je le mets en spolier car je ne le donne qu'à titre d'information, en aucun cas à titre de prescription médicale.
Vos réactions sur l'actu
@ayamé j'ai vue ton post mais cela me semble bien compliquer
d'autant plus si on est pris par surprise
Vos réactions sur l'actu
@pompon : compliqué ? C'est pourtant bien expliqué. Faut te bouger les neurones, papy .
Exemple pour la teinture d'iode : 1 goutte/10 kg. Si tu pèses 70 kgs, tu dois prendre 7 gouttes.
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@pompon : compliqué ? C'est pourtant bien expliqué. Faut te bouger les neurones, papy .
Exemple pour la teinture d'iode : 1 goutte/10 kg. Si tu pèses 70 kgs, tu dois prendre 7 gouttes.
Non, c'est trop de produits, je n'aurai pas tout ça chez moi car en cas d'accident, pas le temps de faire ses mixtures. Et puis j'ai des soucis de thyroïde, alors prendre de l'iode...
Vos réactions sur l'actu
@cynthia80 : m'est avis qu'il ne faut pas tout prendre, qu'on peut se contenter de 2 seulement au choix dans la liste. Perso, je n'ai rien de tout ça mais si je devais choisir, je prendrai :
teinture d'iode, la prépa est simple, chlorure de magnésium et argile.
L'iode radioactif est sûrement plus dangereux pour tes pbls de thyroïde que l'iode en teinture.
Mais tu peux le zapper pour quelques-uns des autres produits de la liste .
Bah, j'ai donné cette liste à titre d'info seulement, chacun fait fait fait, c qu'il lui plaît, plaît, plaît.
Vos réactions sur l'actu
je parle d'avoir le temps ! à mon avis on se rendra même pas compte
Vos réactions sur l'actu
@cynthia80 a dit :
Moi j'espère que l'EPR de Flamanville sera abandonnée car trop de vices de construction et je ne suis pas loin...
Emmanuel Macron va lancer un programme nucléaire d'ampleur :
Pour atteindre la neutralité carbone en 2050, le chef de l'Etat devrait opter pour une relance franche du nucléaire en France. Plusieurs scénarios sont sur la table, dont celui de construire jusqu'à 14 nouveaux réacteurs de type EPR.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Vos réactions sur l'actu
@cynthia80 a dit :
Non, c'est trop de produits, je n'aurai pas tout ça chez moi car en cas d'accident, pas le temps de faire ses mixtures. Et puis j'ai des soucis de thyroïde, alors prendre de l'iode...
A lire:
https://www.rebelle-sante.com/rebelle-sante-ndeg-220/trucs/teinture-diode-et-thyroide
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Vos réactions sur l'actu
@pompon a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Selon le degré d'irradiation, on en meurt à plus ou moins long terme. Exemple, les leucémies :
" Ce remède a été appliqué sur des enfants irradiés de la région de Chernobyl atteints de leucémie par une équipe médicale qui a eu des résultats inespérés ".
Autre sujet : les propos de Sarkosy dits en 2019 à la Rencontre des entrepreneurs de France.
" En 1955, la Terre portait 2,5 milliards d'humains. Dans 30 ans, elle en comptera 9 milliards et à la fin du siècle, 11.
La population mondiale a été X par 3 en moins de 100 ans.
Ce choc démographique est non seulement la 1ère source de pollution mais il causera aussi une crise migratoire majeure ".
Bin, euh...pour faire passer la pilule : " vous voulez un whisky ? "
Vos réactions sur l'actu
@pompon a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Selon le degré d'irradiation, on en meurt à plus ou moins long terme. Exemple, les leucémies :
" Ce remède a été appliqué sur des enfants irradiés de la région de Chernobyl atteints de leucémie par une équipe médicale qui a eu des résultats inespérés ".Autre sujet : les propos de Sarkosy dits en 2019 à la Rencontre des entrepreneurs de France.
" En 1955, la Terre portait 2,5 milliards d'humains. Dans 30 ans, elle en comptera 9 milliards et à la fin du siècle, 11.
La population mondiale a été X par 3 en moins de 100 ans.
Ce choc démographique est non seulement la 1ère source de pollution mais il causera aussi une crise migratoire majeure ".
Bin, euh...pour faire passer la pilule : " vous voulez un whisky ? "
pourquoi pas
Vos réactions sur l'actu
@pompon : après nous le déluge, hein, et comme dirait Ponce Pilate : " on s'en lave les mains ".
Pour moi, ce sera plutôt un doigt de rhum...non, 5, comme les doigts de la main
Vos réactions sur l'actu
@cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@cynthia80 a dit :
A lire:
https://www.rebelle-sante.com/rebelle-sante-ndeg-220/trucs/teinture-diode-et-thyroide
Sauf que moi j'ai été opérée, ce n'est pas un manque d'iode, mais un manque de thyroïde.