@hornet : ce que lui ont dit les Français ? Quels français ?
Parce que tous ceux que je connais n'ont pour lui que mépris.
Petite recherche complémentaire : il va aussi donner dans son livre sa vision de la France de 2022.
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Pas sur d'être prêt à payer pour lire "mais ferme ta gueule" des dizaines de milliers de fois.
-
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
il va aussi donner dans son livre sa vision de la France de 2022.
Il se présente à l'élection ? XD
-
Vos réactions sur l'actu
@kallindra : je pense qu'il se prend pour le nouvel Attali et qu'il se croit capable de conseiller un président, mdr.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé le plus désolant c'est que ta vane reflète peut être la réalité. C'était Mimi Marchand en 2017. Aujourd'hui la politique est une affaire de communication marketing et non de programme et d'idéologie. Macron ne peut décemment pas se représenter avec un programme. En 2017 il n'avait présenté aucun programme digne de ce nom et ça a marché. Il a été élu par une foule fanatisée.
Qui de mieux qu'un type et son équipe, comme Hanouna, qui a réussi à se creuser une place dans le show-business, grâce à du vent, pour conseiller Macron? Je me dis même que que Jacques Attali n'est qu'un pion dans le jeu de ces communicants. -
Vos réactions sur l'actu
La guerre, avenir de la France ? Tout cet argent magique qui sort de la poche à Bibi, c'est comme du pognon de dingue. Et pendant ce temps le gouvernement cherche par tous les moyens à faire des milliards d'économies sur le dos des plus pauvres🤮
Article à lire en ligne gratuitement durant ce week-end.
https://www.courrierinternational.com/article/strategie-comment-larmee-francaise-se-prepare-un-conflit-de-grande-ampleur?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1625227084 -
Vos réactions sur l'actu
C’est marrant l’actualité parfois. On t’annonce un scoop, un scandale d’ampleur importante, et pourtant t’es pas surpris. Tu le savais déjà depuis des années
Ça vous le fait aussi?
| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 708 -
Vos réactions sur l'actu
@hornet Il a dit quoi, t'as pas une petite fiche ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet Je peux pas trop dire l'expression de mes sentiments suite à son discours sinon je culbute la charte du forum mais le timing de ses "annonces" dans la foulée des annonces "vaccins" est ahurissant.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Vos réactions sur l'actu
@koursk J'ai presque envie d'annuler la charte pour 1h ou 2
People Always Look Better in the Sun
-
Vos réactions sur l'actu
@hornet Mes phrases sont prêtes. J'attends le signal.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Vos réactions sur l'actu
On organise un sit-in sur le forum pour protester. Je sais de source sûre que @Hornet s'apprête à faire sauter la charte pour 24 heures. American Nightmare rule.
Actu suivante.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Vos réactions sur l'actu
@koursk Est-ce qu'on peut protester pour d'autres trucs aussi ? Non parce que j'ai un petit passif de râlerie (redondant mais j'assume) concernant le popcorn au cinéma.
J'ai aussi des griefs contre les gens qui ne savent pas mettre leur clignotant correctement dans les ronds-points.
Enfin que des trucs importants quoi !