@peri
Bah après n’importe quel journal est orienté donc l’objectivité… y’en a pas. Comme disait Lacan : la réalité n’existe pas. Chacun voit sa réalité selon son prisme et l’objectivité… c’est très subjectif ^^. Mais oui Quotidien c’est informatif mais pas autant travaillé que certains médias. Du moins travaillé autrement, avec plus de légèreté. Et c’est sympa, ils invitent des personnalités intéressantes sur des sujets intéressants. Un moment de détente et de décompression pour moi. Contrairement aux autres médias qui dramatisent et extrapolent tout avec leur sensationnalisme.
-
Vos réactions sur l'actu
-
Vos réactions sur l'actu
Non, il ne les conduira pas.
Il est content que vous ayez participé.
Eux, par contre.....
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
Vos réactions sur l'actu
@cygoris j'ai vu ça. C'est Jacky moumoute petite bite ce ministre de l'intérieur. Qui imagine un ministre intègre frimer devant une bagnole?
-
Vos réactions sur l'actu
@cygoris : j'ai entendu ça aux infos. Ces voitures peuvent monter jusqu'à 250 km/h pour pouvoir
poursuivre les traficants de drogue.
Waouh ! Nos flics vont pouvoir se la péter grave genre courses-poursuites comme aux States.
On n'aura pas intérêt à les gêner sur la file de gauche de nos autoroutes. -
Vos réactions sur l'actu
@cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Non, il ne les conduira pas.
Il est content que vous ayez participé.
Eux, par contre.....
c'est qui qui va payer ça ? il a du fric le gouvernement pour ça mais pas pour des lits d'hôpitaux ... Un pour tous tous pourris
-
Vos réactions sur l'actu
Des militaires de vigipirate font un rodéo en voiture devant des tentes de sans papiers à Calais.
Ils s'embourbent, tentent de se dégager. Des CRS arrivent.
Et bien figurez vous que ce sont les sans papiers en sandale qui ont donné un coup de main. Les CRS sont restés regarder. Compagnie Républicaine de Spectateurs.
-
Vos réactions sur l'actu
@tigrette
C est en parlant ainsi que l on montent les gens les uns contre les autres.
Oui ces véhicules ont leur utilité pour rattraper des go fast qui charrient de la merde dont nos enfants peuvent être victime et les amener a l hopital.
Mais chacun voit midi a sa porte -
Vos réactions sur l'actu
@ayamé a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@cygoris : j'ai entendu ça aux infos. Ces voitures peuvent monter jusqu'à 250 km/h pour pouvoir
poursuivre les trafiquants de drogue. ....Entre autres.
Mais pas au-delà, car les Radars n'interceptent plus aprèsL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
@battler a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@tigrette
C est en parlant ainsi que l on montent les gens les uns contre les autres.
Oui ces véhicules ont leur utilité pour rattraper des go fast qui charrient de la merde dont nos enfants peuvent être victime et les amener a l hopital.
Mais chacun voit midi a sa portetu plaisantes là ?? La merde dont tu parles est vendu à l'entrée des immeubles de certaines villes ou même les policiers ne peuvent rien faire, dans les collèges, lycée etc... Et tu me dis qu'ils faut des alpines pour rattraper ces types là !!!!!!!!
Et je monte les gens les uns contre les autres ? mais tu vis dans quel monde toi celui ,des bisounours ??
C'est pas midi que je vois à ma porte mais autre chose| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Vos réactions sur l'actu
@tigrette
Il m arrive de plaisanter, mais pas là
Essaie d arrêter sans blesser personne des voitures lancées a 200kms heure avec un berlingo ou un duster
Ce qui parfois est gênant est de toujours rechercher le mauvais dans une décision que nous ne prenons pas. Et comparer l achat de véhicules pour les forces de l ordre avec le manque de lit a l hôpital me gênes.
Et je te confirme, j adore les bisounours. Mais ne jamais oublier que dans le terme il y a ours