Aldebert pour dans le cadre de sa tournée Enfantillages 666 c'était excellent !
-
Votre dernier concert
@icescream c'est sa tournée "métal" c'est ça ? J'avais vu un reportage, ça avait l'air sympa.
-
Votre dernier concert
Ce soir, dans un petit café associatif à 10 km de chez moi, Serge Lopez le guitariste qui avait accompagné le parcours vocal de l'an dernier, avec Mara de Patagonie. Ils chantent, lui est un virtuose de guitare flamenco, elle conte...
Sur un fond de douceur et de poésie, ils provoquent des bourrasques émotionnelles, du rire aux larmes...
ici et maintenant
-
Votre dernier concert
Samedi, dans un autre café associatif à Fronton, "Perqué pas", un des nombreux projets de Guillaume Lopez sur le feu en ce moment...
Une fois de plus, un mélange des genres... trad et créations, avec son "vieux" complice Simon Portefaix à la batterie et aux percussions et un nouveau, au synthétiseur, Etienne Manchon.
De la douceur...
et de l'énergie, dans une bourrée, quelques scottishs et ce rondeau en chaîne
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 6077 | Messages: 3740 -
Votre dernier concert
Concert de Ghost à Toulouse hier soir, carré or, cadeau du témoin de mon homme pour notre mariage.
C'était exceptionnel. Un de meilleurs concerts de ces dernières années.
La playlist géniale, les costumes fabuleux, la scène une dinguerie, le charisme de Forge magnétique et un public de folie.
Ca rend encore mieux en live qu'en album. Il y-avait une telle énergie. Ca donne envie d'y retourner.@Guizmo j'ai pensé à toi hier soir, je suis sure que tu aurais surkiffé aussi.
-
Votre dernier concert
@Kallindra Décidément tu es dans tous les bons coups
. Dire que j'en ai pas encore fait un depuis le début de l'année
.
J'ai souvent eu beaucoup d'échos très positifs sur leurs concerts. Ça ne m'étonne pas que tu es passé une si bonne soirée. -
Votre dernier concert
@Guizmo c'est l'année des bons coups 2025
juillet > Linkin Park + Iron Maiden
novembre > The OffspringsMon homme fait aussi Gojira en décembre à Bordeaux mais je suis pas fan pour ma part. (y-a encore des places dispos)
J'ai vu que Synthony passe à Paris le 26 septembre, j'aurais bien aimé mais bon paris financièrement c'est plus faisable.
et y-a Lord of the sound qui passe à Bordeaux le 10 mai mais je suis en we à Anglet