@music Ah c'est le premier ?
J'aime bien Mylène Farmer sans être fan absolue, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la voir en concert. Et oui elle vieillit donc je me dis que là c'est peut-être la dernière occasion (d'autant que c'est seulement dans 2 ans).
-
Votre dernier concert
@lazarus a dit dans Votre dernier concert :
C'était génial de se retrouver à nouveau dans une foule sans masque.
VaccinPass sanitaire (parce que ca compte les tests) ne signifie pas fin des gestes barrières...| dernière édition par Kallindra Réputation: 12836 | Messages: 10251 -
Votre dernier concert
Mon tout premier concert : mardi à Bercy pour voir Hans Zimmer. J'ai commencé par le plus soft.
Un petit extrait filmé à l'arrache :
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14071 | Messages: 8969 -
Votre dernier concert
J'ai été voir Alain Souchon cette semaine. C'était prévu depuis plus de deux ans et reporté 2 fois.
C'était fort en émotion. Je l'aime beaucoup et un bon nombre de ses chansons ont bercé ma vie. ( je ne pense pas que je suis le seul)
Il tient la forme et sa performance s'apparente parfois à un one-man show tant il arrive à enchaîner chacune de ses chansons par des anecdotes ou des blaguounettes.
Et puis arrivé à un moment il enchaîne Je suis bidon, Sous les jupes des filles, L'amour à la machine, Foule sentimentale et tout le best of en une demi heure et ouais ça fait quelque chose.
Une très belle soirée en tout cas. -
Votre dernier concert
J'attends la fin des report pour Iron Maiden et Amaranthe ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12836 | Messages: 10251 -
Votre dernier concert
J'étais au Hella Mega Tour début Juillet. Une série de concerts réunissant Amyl & The Snifflers, Weezer, Fall Out Boy et Green day. Je l'attendais depuis un moment aussi vu qu'il avait été reporté deux fois à cause COVID. On m'avait offert la place pour mon anniv et j'en avais offert deux autres à des amis pour les leurs. Pas de bol ils ont du se désister entre temps, l'un étant devenu papa récemment et l'autre pour contrainte professionnel.
Après avoir négocié avec quelques personnes, j'ai du me contraindre à y aller seul. C'était à La Défense Arena à Paris, j'ai trouvé un bon Air bnb bien placé qui me resservira à mon avis plus tard et j'ai quand même finalement trouvé la compagnie là bas d'un ancien collègue et de sa femme.
Bref, c'était la première fois que j'y allais mais très bonne impression. La salle est immense, plus qu'à Bercy. Un peu plus galère pour y aller car il faut faire du périph' et j'aime pas ça du tout. L'organisation au top, il y avait même des mecs qui te rechargeait en bière avec des sacs à dos contenant un fut. Merveilleux. Les écrans sont impressionnants et à mon avis ils ont de la très haute qualité niveau sono. Le timing était parfait début à 17h. Je connaissais un peu Amy & the Snifflers et pour mettre l'ambiance c'était réussiPour ceux que ça intéresse.
Très grande joie de retrouver Weezer. J'avais trop envie de les voir et en live c'était génial. Impression un peu plus mitigé pour Fall Out Boy. J'aime beaucoup. Visuellement c'était très bien mais je trouve que la performance n'apporte rien de plus que quand on écoute l'album.
Green Day, c'est Green Day. Je suis ultra fan donc c'était bon. En plus j'étais bien placé mais je crois que les ai trop vu. Plus de surprises quoi. Le chant en choeur sur Bohemian Rapsody, la set-list, les appels au public pour chanter et jouer de la guitare. Seule la pyrotechnie apportait un plus. Je pense faire une pause les concernant et arrêter de me jeter sur leurs billets dans un avenir proche. -
Votre dernier concert
J'ai pu voir Hoshi ce week-end en concert gratuit pour les festivités de la Mirabelle à Metz. C'est vraiment une chouette fille. J'ai appris qu'elle était atteinte d'une maladie qui altérait son audition et lui donnait des vertiges.
Malgré cela, elle offre une belle prestation. Elle tire parfois un peu trop sur la corde sensible mais on sent une vrai sincérité. -
Votre dernier concert
Cet été je suis plutôt fier de mois j'ai du me bourrer la gueule 4 fois sans faire d'excès ni de concert mdrr. Pour ma part c’était il y a 5 mois à tomorrowland winter, j'avais pris le pass 4 jours mais je suis malheureusement tombé malade l'avant dernier jour, j'ai donc fait la fête pendant 3 soirs.
Sinon à part ça c'était exceptionnel, il y avait des scènes sur les pistes de ski toute la journée et le soir il y avait 4-5 scènes dans le village d'huez dont la main stage qui était juste incroyable !! -
Votre dernier concert
@Kallindra a dit dans Votre dernier concert :
18/10/22 : Amaranthe, Arkea Arena de Bordeaux
je corrige :
18/10/22 : Ad infinitum + Butcher babies + Beyond the black + Amaranthe, Rock School Barbey de Bordeaux
=> On a pas pas vu Ad infinitum, chéri débauchait trop tard, dommage aprce que j'aurais bien aimé voir. Butcher Babies c'est pas notre cam habituellement mais sur scène ça envoyait bien du coup c'était cool. Beyond the Black ont été parfaits, vraiment exceptionnel. Amaranthe la douche froide, groupe a moitié aux abonnés absents, la chanteuse était dans un état improbable, grosse déception.Ce soir on a été a un petit récital de classique : Debussy, Fauré et Saint Saëns. C'était très sympa. On a emmené le loulou. C'était son 1er concert il a bien aimé ^^
-
Votre dernier concert
Dimanche soir concert de Evanescence et Within temptation, 1ere partie Smash into the pieces.
Alors les places tout en haut du balcon fausse bonne idée. C'est vertigineux...
On a vu une partie de Smash into the pieces, c'était sympa.
Evanescence c'etait super chouette. Ils ont terminé leur prestation sur My immortal et Bring me to Life. Amy Lee a été exceptionnelle sur My Immortal. Elle est très punchy. Après je n'avais pas suivi leurs derniers albums donc c'était une sympathique redécouverte.
Within Temptation. Que dire. La perfection incarnée sur scène. Un show magique, majestueux, exceptionnel. Si vous aimez le métal symphonique, y-a pas mieux comme show. On a eu droit à un petit duo entre Amy Lee et Sharon Den Adel. C'était cool même si à titre personnel, je trouve que leurs voix vont pas trop ensembleNext stop 2023 : Epica en mars ! Puis Muse, Rammstein et Mylène Farmer !
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12836 | Messages: 10251 -
Votre dernier concert
Je me suis fait une journée de festoch il y a peu. Au programme:
Mademoiselle K. On est arrivé un peu tard, on a raté facile moitié. C'était un peu la sauce, ma femme ne venait quasi que pour elle. C'était bien quand même je ne lui ai pas tenu rigueur du fait qu'elle soit la cause de mon élimination à la dernière anim musicale.
Cali Là c'était nul. Je n'apprécie pas.
Skip The Use Très bon à voir en live. Grosse ambiance
Papa Roach La raison principale de ma venue. C'était fou. Ils ont pas eu de bol, ils ont débarqué sur scène, bim une boucle vocale qui s'est mise en route. Ça l'a fait moyen sur le coup mais bon c'est normal de les utiliser par moment on voit facilement par la suite que le mec ne joue pas sur le playback. De multiples reprise/ référence dont un titre de Prodigy Firestarter, Dr Dre, Eminem, The Ramones...
C'était le copié collé de ce qu'ils ont pu faire au HellfestIl y avait beaucoup moins de monde. Mais c'était fou quand même.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8695 | Messages: 5169 -
Votre dernier concert
@Ouma Tu devrais essayer, c'est génial
J'ai Mylène Farmer le 13/07 et Rammstein le 29/07