C'était Calypso Rose en octobre à l'Olympia, et c'est Thiefaine dans moins d'une heure, toujours à l'Olympia. Et vous,c'était quand, c'était quoi, c'était bien ? On vous a renversé de la bière sur votre t-shirt préféré, vous avez pecho un.e inconnu.e qui vibrait sur le même son que vous ? Racontez-nous tout !
-
Votre dernier concert
@canaille-sympa La progra ne nous faisait pas envie il y avait des bons noms, mais rares et trop répartis sur les 4 jours.
Ils viennent d'annoncer les premiers pour l'été prochain, il y a PNL ça fait rêver
People Always Look Better in the Sun
-
Votre dernier concert
Je vais les voir au Palace en décembre !
J'adore leur album Justice avec des saucisses, et qq titres éparses sur yt. Tu connais VOLO ? Ce sont les 2 frères du groupe qui ont fait sécession. J'ai hâte mais faut que je me mette à jour sur leur dernier album si je veux pouvoir chanter.
Puis la même semaine, j'ai les fatals picards !
-
Votre dernier concert
@BOOMbb oui, je connais Volo, j'adore !
Pour les Wriggles, n'hésite pas à écouter tous les albums, la formation du groupe a un petit peu changé, mais c'est toujours aussi bien.Cool pour les fatals picards, j'aimerai bien les voir sur scène aussi.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Votre dernier concert
@Godzapon ok je vais voir ça.
Je les ai vu 3 fois au moins, j'adore. Je saute partout en hurlant ce qui me rapproche malgré moi de tous ceux sous cocaïne.
-
Votre dernier concert
Lofofora je les avais vus en concert à Denfert durant la fête de la musique, j'étais pas vraiment la cible, mais j'ai bien aimé, je ne me souviens que d'une chanson: "Dur comme le FER"
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Votre dernier concert
@Doc-Cranium cette chanson est top.
Bon, Lofo sera pas reporté... la prochaine fois tant pis !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Votre dernier concert
@Chibi Un peu tout en fait.
- Payer
- Être debout pendant 2 heures
- Se manger du son forcément moins bien calibré que sur un CD
- Ne pas pouvoir zapper un morceau qui nous plaît moins
- Écouter le même artiste (et pas la même chanson, nuance) pendant 2 heures, ce que je ne fais jamais
- Être moins touché par la musique que lorsqu'on l'écoutait de façon intime au casque
-
Votre dernier concert
@KypDurron d'accord, en effet ça fait beaucoup de désagréments !
Je ne partage pas (déjà je ne paye pas, j'ai un mari pour ça) mais je comprends ! -
Votre dernier concert
@KypDurron a dit dans Votre dernier concert :
Payer
People Always Look Better in the Sun
-
Votre dernier concert
Je suis d'accord avec @KypDurron, il y a pas mal de désagréments pour peu d'avantages à mon sens aussi. Je me souviens même pas de l'artiste de mon dernier concert, par contre je me souviens quand j'ai eu froid, ou trop chaud, ou mal aux pieds, quand j'ai été frustrée de rien voir de la scène ou du son trop fort...
Après c'est vrai qu'il y a des artistes qui sont connus pour envoyer du lourd en concert en offrant un vrai show, mais finalement je pense que ce ne sont pas mes artistes préférés alors ça ne me dérange pas de passer à côté.