@Kallindra j’y vais en juillet, je m’en réjouis
-
Votre dernier concert
J'ai aussi fais peu de concerts dans ma vie ! Plus petit, j'ai pu assister à un concert des choeurs de l'armée rouge avant leur accident tragique d'avion. Plus récemment, j'avais aussi pu assister à un concert d'IAM à la fête de l'humanité (avant c'était pas cher et tu pouvais assister à plein de concerts).
Et sinon mon dernier concert, c'était vraiment incroyable. Une pote à moi a réussi à avoir 4 places gratuites en VIP au concert de SCH. Tu fais pas la queue, t'as de bonnes places et t'as le droit à un bon buffet.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Votre dernier concert
Pour ma part, j'ai assisté à 3 concerts :
Mon premier, il y a 20 ans, pour aller voir les Cranberries.
Puis, plus récemment, à Vienne, j'ai pu voir Mark Knopfler.
Enfin, le dernier en date, c'était pas plus tard que cet été - tout début juillet - pouar assister au méga concert de P!nk ! Avec en premières parties : Gayle, puis The Script. Un super spectacle, une super émotion, un méga souvenir. Avec ma fille en plus. C'était son premier concert.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Votre dernier concert
Fin 2023 j'ai vu The Rock Symphony Orchestra, une troupe ukrainienne qui reprend plein de ziks de façon symphonique, une tuerie
Fallait entendre Bring Your Own Bomb de SOAD avec 40 violons ️
Ils refont une tournée en 2024 avec de nouvelles chansons, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Votre dernier concert
@Guizmo Y avait que 55 000 places et j'étais 21 000eme dans la file d'attente donc j'étais vraiment pas sure d'en chopper
-
Votre dernier concert
@Kallindra Je suis pas certaine d'aller un jour au Hellfest, mais j'espère bien voir Eivør ailleurs oui
-
Votre dernier concert
@Music Roo ouais le hellfest ça pardonne pas... Je sais pas comment ils font ceux qui arriver à se placer dessus.
Ba là moi pareil Dogstar avec Keanu Reeves au Luxembourg. Show intimiste. Ouais ba là, la deception elle n'est pas intimiste. Je pense que pas mal la partage. Je suis sur liste d'attente j'y crois pas, m'enfin sait-on jamais...
Keanu qu'est ce que tu fous? Je te croyais gentil moi -
Votre dernier concert
@Guizmo Non mais il aura fallu que je sois au taquet dès l'ouverture de la billetterie pour les pass 1 jour. Remarque même comme ça, j'étais pas certaine d'obtenir des places.
Pour Mylène Farmer j'étais à l'heure, j'avais du temps ce jour là, mais si j'avais voulu des places pour le SDF c'était certainement pas gagné.
Bon quoi qu'il en soit, il faut tenter ! J'espère que tu seras chanceux pour Keanu -
Votre dernier concert
@Guizmo ce matin j'étais co au site sur mon PC perso depuis 1h avant l'ouverture de la billeterie en ne faisant rien d'autres pour pas faire sauter la page
-
Votre dernier concert
@Kallindra J'ai tellement connu ça. Quand ça prend une tournure heureuse ça va mais les fois où ça n'a pas suffit...
-
Votre dernier concert
@Music J'ai été mauvaise langue! J'ai eu mon sésame pour allez voir Keanu jouer de la basse!! Je suis trop content!
On va se retrouver en mode intime tous les 2