@agathe Elémentaire mon cher Watson !
-
Élections européennes de 2024
@pompon Chaque parti est responsable de son propre échec, mais pour l'instant, aucun ne se remet réellement en cause.
-
Ciotti exclu de propre parti qu'il préside, c'est officiel : https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/direct-legislatives-macron-va-s-exprimer-a-11h-les-tractactions-pour-des-alliances-se-poursuivent-a-droite-et-a-gauche_LN-202406120047.html#article_293213
On saluera la réactivité de LR pour virer ce sale type.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
@Egon En même temps, il est flirte avec l'extrème droite depuis très longtemps.
-
@Antigua Marion n'aime pas les perdants.
Bon, sinon, j'ai l'impression que personne ne veut gagner cette élection. D'un coté, on a Jordan Bardella qui déclare publiquement qu'il ne reviendra pas sur la réforme des retraites, et de l'autre, on a la gauche qui annonce qu'elle présentera plus de candidats LFI que PS, alors que le PS a largement dominé LFI pour les Européennes.
-
@Antigua a dit dans Élections européennes de 2024 :
Et maintenant, Marion Maréchal plante E. Zemmour.
Du coup, Zemmour l'a dégage de reconquête (source).
Pourtant, pour parler pure stratégie, je trouve qu'elle avait raison.
Mais je crois que gargamel a un besoin de pouvoir, plus qu'un besoin de représentation de ces idées.C'est quand même fou ce qui se passe partout là.
Le feuilleton Ciotti était drôle, digne d'un escape game ou il fallait trouver la clé pour ouvrir la porte.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
@Cynthia80 c'est le but. Macron offre une téléréalité digne de Koh Lanta pour intéresser le plus de monde possible.
Et c'est bien joué.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp On est plutôt chez les Marseillais en campagne électorale là #corde
M. Désagréable