Qui c'est qui a claqué 150€ chez Sephora ?
Verdict :
- le primer Mac : au top (pas mon premier achat de ce produit)
- le mascara YSL : je mettrais 8/10, à ce prix-là c'était le minimum, la brosse est franchement pas mal (mais avant j'utilisais un Dior - le "Diorshow Iconic Overcurl" - qui ne sera jamais égalé)
- la palette By Mario : incroyable , fards hyper lumineux, qui tiennent bien, et s'étirent et se fondent à loisir sans perdre de densité (la photo rend pas du tout justice)
- le blush MILK : c'est de la daube, je suis hyper déçue parce que ça faisait des mois que je voulais tester cette marque. (Je précise que ce n'est pas le fameux blush "jelly" qui a été bcp mis en avant sur YT etc., là c'est leur blush classique mais très populaire.) Je comprends pas, il est tellement peu pigmenté que c'est comme si on ne mettait rien. Et en + j'aime pas l'odeur.
J'ai bien conscience qu'il n'y a pas une immense communauté passionnée par le makeup sur Popcornfr, mais bon, on n'avait pas ce topic et moi ça me passionne . Alors j'ai fait ma petite review du jour, ce ne sont pas forcément mes produits "phares" mais mes achats les plus récents.
Quels sont les vôtres ? De quelle marque pouvez-vous dire le plus grand bien ? Ou au contraire quelle marque vous a déçus ?
Et aussi une question + précise : qqun a-t-il déjà testé la marque Typology pour leur maquillage ? (cette marque française est réputée pour ses produits cruelty free / vegan à la composition hyper naturelle, et encensée notamment par Gaëlle Garcia Diaz)