Pour notre 4ème jour, nos anges sont restés dans la villa et de multiples péripéties sont arrivées :
@Elenwey s'est finalement décidé à soutenir @LeaPierce : "bébé, c'est toi et ton sex-appeal que j'aime vraiment, pas Kallindra !".
Mais c'est un choix qui s'est révélé peu stratégique puisqu'un gros bad buzz a secoué @LeaPierce ! Les photos du visage brûlé de sa soeur suite à une de leurs altercations ont fuité sur les réseaux . Les internautes ont été choqués "wsh elle est trop folle leapierce la faut la bannir ! et l'autre teubé d'elenwey il la soutient elle il a rien compris lui !!!"
@LeaPierce a tenté de rattraper la situation mais il aurait mieux fallu ne rien dire "ok elle a eu le visage brûlé mais ça va avec le visage qu'elle avait de base, c'est pas comme si elle avait perdu beaucoup !"
Buzz négatif pour Elenwey, très négatif pour Leapierce
@Kallindra quant à elle s'est reposé sur un transat de la piscine pour se remettre de ses émotions. Le tout avec un bikini très sexy pour faire regretter le choix d'Elenwey : "il sait pas ce qu'il regrette celui-là !" Elle a reçu un énorme soutien des internautes : "vas-y c'était elle que fallait choisir !"
Buzz positif pour Kallindra
@Spip quant à elle a fini un peu pompette en ayant bu un mélange concocté par un autre ange qui avait visiblement plus d'alcool que de soft. Elle a tenté de revenir vers son ex @Guizmo : "désolé bébé, tu es allé un peu trop vite avec le mariage. Mais je t'aime toujours. Si j'ai fricoté avec Biquette, c'était juste pour te rendre jaloux..." Mais Guizmo lui a mis un gros stop : "dégage de là sale michto va ! fallait accepter avant maintenant tu vas rester pauvre ! tchiip"
La côté de Guizmo auprès des internautes a grimpé tandis que celle de Spip a baissé : "wsh je pensais c'était une girlboss mais en fait c'est juste une michto ! en plus elle a utilisé la naiveté de biquette j'ai juré ça se fait pas ! c'est guizmo le king en fait !"
Buzz négatif pour Spip, positif pour Guizmo
@icescream a décidé de sortir le grand jeu pour faire oublier ses bad buzz. Il a décidé de tourner et sortir un clip le même jour. Le titre "icescream og" : "Dans la villa j'suis posay ! Armay je vais te deshabilley ! Gang gang gang !"
Pour un maximum de buzz, il a invité @Shanna et @Mai-Tai pour danser dans son clip en tant que figurantes. Mai Tai qui a accepté en espérant pouvoir rendre jaloux Hornet avec cette opération. Quant à Shanna, elle a accepté d'y figurer pour je cite "ne pas se faire voler la vedette par une autre p-tasse !"
Buzz très positif pour icescream, positif pour Shanna et Mai Tai
Pendant ce temps, @Biquette qui n'était pas au courant des agissements de Spip a voulu aider son ami @Hornet : "wsh ce tarba d'icescream, il essaye de voler mai tai à mon gars sûr, faut que j'aille l'aider" . Il lui a par la suite prodigué ses conseils "wsh tu vois mon reuf faut y aller en mode beau gosse punta cana blc des envieux et des rageux. Et ensuite faut l'embrasser comme ça !". Une séance de conseils qui a vite dérapé puisqu'on a ensuite aperçu les deux s'embrasser langoureusement. Mais Hornet a tenu à clarifier la situation : "c'est pas du tout un coming-out, on ne s'est pas regardés dans les yeux en s'embrassant..." . Pas sûr que ça convainc les internautes qui ont été nombreux à apprécier cette séquence !
Buzz très positif pour Biquette et Hornet
Quand certains se reposaient, d'autres faisaient du sport. @Jabba-the-Hutt a coaché @Artelise lors de sa séquence de squat. Une séance qui n'a pas échappé aux oeils des internautes, qui l'ont trouvé plus que tactile ! @Jabba-the-Hutt a cependant conseillé Artelise de faire encore d'autres séances de coaching avec lui, considérant qu'il y avait encore du progrès à faire !
Buzz positif pour Jabba et Artelise
Nombre d'abonnés sur Amstramgram :
- @Shanna : 600 000 abonnés (+ 150 000)
Notre bimbo préférée dont la popularité ne faiblit pas. Aucun autre candidat ne semble l'arrêter !
- @Biquette : 510 000 abonnés (+ 210 000)
Première fois que notre marseillais bêbête accède au podium. Si Spip l'a lâché, il a visiblement trouvé une autre compagnie...
- @Artelise : 500 000 abonnés (+ 80 000)
Bien qu'Artelise ne soit pas la personne qui s'est fait le plus remarquer aujourd'hui, elle jouit toujours d'une importante popularité ! Une sacré progression pour celle qui était passé totalement inaperçu le premier jour dans la villa !
- @icescream : 460 000 abonnés (+ 250 000)
- @Kallindra : 450 000 abonnés (+ 120 000)
- @Mai-Tai : 385 000 abonnés (+ 165 000)
- @Hornet : 380 000 (+ 200 000)
- @Spip : 375 000 abonnés ( - 60 000)
- @Guizmo : 320 000 abonnés (+ 130 000)
- @Jabba-the-Hutt : 305 000 abonnés (+ 95 000 abonnés)
- @Elenwey : 275 000 abonnés (-50 000)
- @LeaPierce : 165 000 abonnés (- 100 000)
Et c'est déjà le 5ème jour pour nos anges ! Aujourd'hui, ils vont faire la fiesta en boîte de nuit !
P.S : Rappel d'une règle que 2 anges anonymes ont fini par utiliser :
"-> Pendant l'animation, il est possible une seule fois pour chaque candidat de m'en désigner un autre par mp afin de lui faire une crasse. Cette crasse fera en sorte que la personne désignée perde des abonnés. Mais attention, il y a aussi une légère chance que cela n'aboutisse pas ou même que cela se retourne contre vous avec votre tentative de sabotage dévoilée au grand jour !