va chercher sa bouilloire
attend que Kallindra soit concentrée sur autre chose
arrive par derrière discrètement et lui verse l’eau bouillante sur le crâne
Bitch. Tu sais pas à quelle folle tu t’adresses.
Les Anges de Popcorn
Allô la prod ? Au secours, venez vite !!!!!
Dépêchez-vous c'est horrible !
Kallindra a plongé dans la piscine avec mon kimono en soie Versace !
J'aime pas les gens
Les Anges de Popcorn
Hier, nos anges se sont bien amusés en ville !
Voici le récapitulatif de la troisième journée :
Pour se remettre de sa raclée d'hier, @icescream a directement voulu montrer qu'il était le patron en commençant directement par l'attraction la plus rapide. Mais en sortant de ce fameux "Turbo Anaconda", on a pu le filmer en train de vomir. Nouveau bad buzz pour le rappeur dont la street crédibilité n'arrête pas de chuter !
Niveau de buzz : pas ouf
@LeaPierce a tendu un guet-appens à @Kallindra au détour d'un stand à barbapapa en lui criant dessus : "wsh d'où tu tournes autour d'Elenwey grosse folle va ?"
Ce à quoi Kallindra lui a rétorqué qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait car ils étaient tous les 2 célibataires.
Mais ce n'était pas au goût de Leapierce qui l'a giflé, suite à quoi Kallindra est allé se plaindre à la production :"non mais regardez moi cette cinglée, les jeunes ne respectent plus rien de nos jours, il faut la virer de cette émission !!"
Les internautes ont bien entendu soutenu Kallindra dans cette épreuve. Non je déconne. S'ils regardent cette émission, c'est pour le clash : "mdr trop folle leapierce wsh elle est pas là pour rigoler elle "
Niveau de buzz : moyen pour @Kallindra , pas mal pour @LeaPierce
Ayant observé de loin la dispute entre ses deux conquêtes, @Elenwey n'a pas souhaité s'en mêler et est parti au stand de la pêche aux canards.
Mais les internautes n'ont pas apprécié ce manque de courage : "wsh il est sérieux lui ? Nous on voulait du clash et lui il va pêcher des canards !!!"
Niveau de buzz : pas ouf
Entre @Shanna et @Artelise , tout est allé très vite. Dans la cabine de la grande roue, on a pu les observer en train de se rouler des patins très langoureux ! Comme il s'agit de la première relation lesbienne de l'émission, leur relation ne passe pas du tout inaperçue et fait même le buzz au sein de la communauté LGBT !
Niveau de buzz : ça buzze de ouf +
Pendant ce temps, @Guizmo a posté une story dans laquelle il dézingue @Spip son ancienne conquête : "Eh vous allez voir moi j'ai pas besoin de meuf ! Des spip j'en ai des dizaines si j'veux ! Alors qu'elle vous allez voir elle va vite retourner vers moi quand elle aura plus de thunes ! Et je lui dirai non ! C'est moi le boss ! Le parc d'attraction, j'l'achète si j'veux !"
Niveau de buzz : pas mal
@Spip quant à elle a vite oublié @Guizmo puisqu'elle a commencé à tourner autour de @Biquette qu'elle avait pourtant insulté de "broke" il y a peu. Un couple qui étonne tant il détonne.
Biquette a beaucoup fanfaronné autour de sa nouvelle conquête "eh ouais qui a dit que j'étais teubé ? Celui qui s'tape la meuf la + culturée c'est moi bande de bouffon !!!"
Quant à @Spip , elle en a en plus profité pour lâcher une pique à son ex-flirt : "Oui c'est vrai qu'il est con mais au moins il est beau. Pas comme l'autre juste bon à m'acheter des sacs..."
Niveau de buzz : ça buzze de ouf
@Jabba-the-Hutt lui n'a pas failli à sa réputation de gros musclor ! En testant la machine à coup de poing, il a atteint le score de 995 ! Il n'a pas hésité peu de temps après à faire part de ses exploits sur les réseaux "daaamn regardez c'est qui le plus fort, faites attention à vos meufs les gars "
Une publication qui a beaucoup tourné dans la communauté musculation !
Niveau de buzz : pas mal +
Du côté de @Mai-Tai , elle n'a pas lâché l'affaire avec @Hornet en faisant toutes les attractions avec lui. Puis en passant au stand de saucisses, notre belle parisienne a souhaité lui envoyer des signaux clairs : "Il y a bien une autre saucisse que j'aimerais bien goûter ce soir..."
Ce à quoi notre humoriste a répondu "J'avoue, je préfère aussi les chipolatas aux merguez ! Mais demande pas à Biquette de t'en cuisiner car ce fou va faire exploser la cuisine mdr! "
Décidément, Mai Tai a encore du boulot pour se faire comprendre. Mais les internautes commencent à s'intéresser à cette relation en faisant des paris sur quand Hornet va capter les signaux :"ptdrrr c'est quand qu'ils vont se pecho le mec comprend r"
Niveau de buzz : pas mal
Nombre d'abonnés sur Amstramgram :
Le podium :
Notre bimbo préférée revient à la tête du classement et prouve qu'elle est toujours sous le feu des projecteurs !
Clasher son ex-flirt tout en le rendant jaloux avec une nouvelle conquête est visiblement une bonne méthode pour faire le buzz !
Si Artelise est passée inaperçue le premier jour, elle est désormais sous le feu des projecteurs depuis son rapprochement avec Shanna !
Le reste :
Et c'est déjà le 4ème jour pour nos anges ! Aujourd'hui, ils auront le droit à un peu de repos et restent à la villa !
P.S : Rappel d'une règle que personne n'a utilisé pour le moment :
"-> Pendant l'animation, il est possible une seule fois pour chaque candidat de m'en désigner un autre par mp afin de lui faire une crasse. Cette crasse fera en sorte que la personne désignée perde des abonnés. Mais attention, il y a aussi une légère chance que cela n'aboutisse pas ou même que cela se retourne contre vous avec votre tentative de sabotage dévoilée au grand jour !
Les Anges de Popcorn
Hééé chsuis un bogoss ! Pas un boloss !
Viens ici @Spip ma poulette, tu m'eblouis avec... ton gros cerveau ! Tu utilises des mots que je comprends pas toujours mais ça doit être fou !
T'es la princesse de ces hants, de séant, bref d'ici !
J'vais tatouer ton nom sur mon crâne, avec ma coloration ça va être trop beau, un nommage hommage à ton cerveau !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Les Anges de Popcorn
@Biquette Calme toi mon beau, j'ai déjà eu une demande en mariage en 24h, c'est pas pour me retaper un passionné...
Laisse ton encéphale tranquille, tu veux pas plutôt venir jouer avec ton phallus ?
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
Les Anges de Popcorn
Hey @Spip si il est trop bête pour comprendre je suis dispo
Pas de passion,
pour l heure
ma destination
c est ma carrière de rappeur
yo !
Les Anges de Popcorn
@Spip Ça y est tu crois je te chantes une chanson de Khaled, je te paye une bague à 2500 E, je vais t'épouser?
Trop naïve la meuf. Si je fais ma demande, c'est île paradisiaque tout, lachée de colombes, Bruno Mars qui chante.
Je l'ai déjà fait 6 fois
Les Anges de Popcorn
@icescream L'autre que il me charrie, mort de rire. Je sais pas à chaque fois elle se casse, je suis obligé de leur donner la thune. Trop le seum, t'a vu?
@Hassage Ho l'arbitre! @Jabba-the-Hutt que il fait de la gonflette, jamais on le voit, il a plus d'abonné que moi. Ça va pas ça.
Les Anges de Popcorn
@icescream pas touche à ma poule, suis peut-être pas bien fin mais je sais reconnaître un type qui veut jouer à picoti picota avec ma donzelle !
@spip allez je te sors le grand jeu, soirée jacuzzi/champ'/fraises tagada passque c'est trop bon !
Heureux les fêlés...
Les Anges de Popcorn
@Guizmo yeah man ! Toute la douceur de l'enfance et la force du bonhomme en même temps !
Heureux les fêlés...
Les Anges de Popcorn
continue de regarder ses colocataires comme si elle était au cinoche, un verre de whisky coca en main. Elle garde visiblement ses distances avec LeaPierce, parce que, comme elle l'a précisé à la caméra en confession : "mais elle est trop relou la meuf, quoi ! de l'eau chaude !? Elle y connait même rien ! un oeuf cru, c'est bien plus dur à nettoyer ! non mais juste de l'eau chaude, quoi, c'est même pas humiliant !".
Elle profite de la présence de Shanna, mais reluque @Jabba-the-Hutt assez souvent pour qu'il soit évident qu'elle ne serait pas contre un petit ménage à trois.
au bout d'un moment, comme elle s'ennuie grave, elle se met à fouiller les placards
Dites, la prod a prévu du matos pour un karaoké, vous croyez ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Les Anges de Popcorn
@Artelise rhaaa oué un karaoke ! Et on chantera le ptit bonhomme en mousse ! Trop classe !
Heureux les fêlés...
Les Anges de Popcorn
@Biquette yo je vais pouvoir vous faire un rap free style, une dinguerie de sa mère qui déchire ! C est trop de la boule, je kifferai grave
Les Anges de Popcorn
@icescream ouéé gros ! Ça va être une pure soirée de délire !
Heureux les fêlés...
Les Anges de Popcorn
@Biquette on va kiffer la vibes !!! En plus j ai plein de produits rigolos pour mettre l ambiance
Je parie que @LeaPierce va faire des interprétations de dingue !