Apparemment quand on est un homme de plus de 40 ans, c’est compliqué de parler sans pudeur de sextoys et on se sent obligé d’en faire des blagues de gros beaufs.
-
Les sextoys
@LeaPierce Meuh non, j'ai plus de 40 ans certes, mais je suis ouvert à tout. Très ouvert. C'était une petite blague, qui je pense ne nuiera pas au bon fonctionnement de ce topic.
De plus les origines des sextoys remontent à des temps anciens. Les premiers exemples connus incluent des phallus en pierre, en bois ou en ivoire, datant de l'âge de pierre. Alors je ne me cache pas derrière mes carottes râpées pour ma pudeur.
Maintenant ce sont des objets courants largement acceptés avec la technologie en plus.
Et puis si ça peut faire du bien hein ?
-
Les sextoys
@LeaPierce
Je ne sais pas si j'en fais partie mais je trouve ma blague très coolosIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Les sextoys
@jool Elle n'a rien d'une blague de gros bof ta blague.
Et c'est un mec de plus de 40 ans qui a fait une blague de gros bof derrière la tienne qui te le dis, alors c'est te dire si je sais de quoi je parleM. Désagréable
-
Les sextoys
@Mayhem c'est comme les oeufs. Si c'est protégé avec de l'alu...:p
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Les sextoys
@Hilda-Van-Holp Oui oui j’espère mais bon....c'est un coup à choper une belle mycose quoi !
-
Les sextoys
@icescream Non mais j'imagine bien qu'ils sont pas à même la terre. Je trouve ça un peu limite quand même.
-
Les sextoys
@Jabba-the-Hutt comment as-tu pu dénaturer cet objet sacré ?
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Les sextoys
Ma seule -et très occasionnelle- expérience des sextoys a surtout consisté à utiliser ceux de ma partenaire du moment en vue de pimenter nos rapports. Ce qui fait que c'était principalement elles qui en profitaient.
Mais pour ce qui est du plaisir perso et/ou solo, nope. Ca ne m'a jamais attiré plus que ça.
Après, si ça se trouve, je passe surement à côté d'un truc complétement foufou. Du coup, si certain(e)s par ici ont du bon feedback sur du sextoy♂️, je prends. Sait-on jamais...
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Les sextoys
Je suis enfin tombée sur la partie intéressante du forum
@LeaPierce a dit dans Les sextoys :
Pour vous amuser sans avoir besoin d'utiliser vos mains, et donc être libre de vous stimuler ailleurs en même temps, je vous conseille : Namii
Avec ce nom-là il faut que je le teste c'est le signe du destin xD
Le concept a l'air sympa ! Pour ma part j'ai beaucoup utilisé le womanizer que des copines m'avaient conseillé et je ne regrette pas. Il est vraiment super bien ^^