Cet acteur qui joue habituelle des rôles plutôt ridicules, là joue superbement bien, sans doute parce qu'il a été dirigé par Clint Eastwood !
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@JL Perso il ne m’a jamais déçue
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@JL a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Avant que Clint ne le choisisse, il avait des rôles très cliché, peu valorisant.
qui ça, Sam Rockwell, ou Paul Walter Hauser?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
D'une, t'as précisé nulle part que tu parlais du "héros" du film, de deux il avait un très bon rôle dans "I, Tonya" et enfin Marie Cineaddict était justement en train de parler de Sam Rockwell, absolument pas de Hauser.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Doc-Cranium a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
D'une, t'as précisé nulle part que tu parlais du "héros" du film, de deux il avait un très bon rôle dans "I, Tonya" et enfin Marie Cineaddict était justement en train de parler de Sam Rockwell, absolument pas de Hauser.
Effectivement... ça peut prêter à confusion... Je parlais du héro qui s'est fait sèchement emmerdé par le FBI, alors qu'il était bourré de bonnes intentions.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Pardon si j’ai prêté à confusion dans la discussion. Très bonne nuit à tous .
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@JL J'ai adoré le film ! Frank Grillo, trop sous-estimé comme acteur, il pourrait avoir une grande carrière dans les actionners.
I got some bad ideas in my head.
-
@JL Dire qu'il a failli incarner mon Punisher adoré dans un projet de film avorté en 2013 où il aurait été réuni lui et Nick Fury, par le réalisateur de The Raid 1 et 2 a.k.a meilleurs films de baston au monde. Arg, monde de merde.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@JL Oui, ce film là.
Film de baston pour moi c'est un film d'action qui repose beaucoup sur le combat au corps à corps. John Wick par exemple, est un film de baston, les Bruce Lee sont des films de baston, les films avec Scott Adkins (acteur qui ferait un Batman du tonnerre) sont des films de baston.
La série Netflix Punisher contenait également un lot important de scènes de combat au corps à corps, ce qui fait de Gareth Evans le réalisateur idéal pour un film sur le vengeur au crâne.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@Dirty-Cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Scott Adkins qui ferait un Batman du tonnerre
Il fait un peu trop typé de l'Est.
Et dans tous ses films on dirait qu'il grogne en montrant les dents.
J'aimerais bien le voir tourner avec le blondinet du baiser mortel du dragon et de Banlieue 13
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@JL Scott Adkins est britannique
Et puis regarde moi cette mâchoire de folie.
Montrer des dents et grogner c'est une qualité indispensable quand on veut jouer Batman.I got some bad ideas in my head.