@JL
Ça serait un team up qui me botterai bien ça.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@JL a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Mais faut être un tout petit peu américain !
C'est une formalité ça, Christian Bale et Robert Pattinson sont britanniques également.
Perso, Michael Fassbender en Batman, serait le choix idéal selon moi. Avec Scott Adkins évidemment.
Lui aussi est britannique et a une machoire de dinguo.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@JL Le mieux serait de prendre un type passe-partout, difficile à soupçonner. Pas trop beau, mais pas repoussant non plus, comme Micheal Keaton à l'époque.
I got some bad ideas in my head.
-
@JL a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Comme lui, il est même parfait je trouve.
@JL C'est plus logique, Batman est un personnage fantasmé, alors pour éviter tout soupçon, mieux vaut prendre un Bruce Wayne, simplet, un peu bizarre et qui a pas vraiment la carrure d'un type qui pourrait mettre Mike Tyson KO au premier round.
@JL pour éviter que Shanna nous remonte les bretelles, on pourrait peut-être déplacer la discussion ici
https://www.popcornfr.com/topic/3107/casting-francophone?_=1612628080044I got some bad ideas in my head.
-
Bon @Marie-Cineaddict tu es devenue mon influenceuse film et c'est pour le meilleur
Génial ce film !"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Quatre bons films sur lesquels je vais écrire ! Je recommande particulièrement Tu ne tueras point.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/