Oui, oui, je sais que c'est toujours mieux de créer un topic pour parler du film en question, mais parfois on estime que ça mérite pas un sujet dédié, on a la flemme ou le film ne vaut pas le coup alors juste un espace un peu fourre tout est suffisant.
Par exemple, hier j'ai vu Good Boys et c'était vraiment une bonne grosse bouse, j'avoue que je ne m'attendais pas à un truc aussi pourri.
En fait, on suit trois gosses juste entrés au collège et qui il va arriver plein de mésaventures toutes plus invraisemblables les unes que les autres pour leur montrer qu'ils grandissent, que l'enfance est derrière eux et que l'adolescence c'est bien mais aussi pas bien sous d'autres aspects. Le tout saupoudré d'un humour au ras des pâquerettes. Toutes les blagues étaient plus affligeantes les unes que les autres et tous les péripéties prévisibles. Bref, je me suis faite chier pendant 1h30 et j'ai d'ailleurs béni le ciel que ça ne dure pas plus longtemps.
Le pire c'est que ce film est plutôt bien noté et a reçu de bons avis. WTF ?! Si vous voulez un film sur le passage à l'adolescence, Mid 90's fait bien mieux le taf.
Et vous, quel est le dernier film que vous avez vu ?