Bientôt, les gens prépareront Noël le 14 juillet !
-
Noël
@jean
J'ai vu quelqu'un le proposer, à la télé :
Vous fêterez noël en jui ou juillet, dans le jardin !
Bon, on trouvera d'autres prétextes pour faire la fête à ce moment là, et en attendant, on va fêter Noël en restant prudents ...ici et maintenant
-
Noël
On a décoré les parties communes de l'immeuble avec les autres copropriétaires, mais pour l'instant rien chez moi, je sais pas si on fera des décos, ça fait des années qu'on ne les fait plus.
Selon la suite des événements, je monterai sur Paris voir ma famille, ou pas.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Noël
le Panettone c'est une spécialité italienne pour Noël, vous aimez ça ? moi j'en suis fada
et pas qu'en décembreet vous c'est quoi vos folies pendant les fêtes ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Noël
@Delnis j'adore ça ! Le panettone classique comme ta première photo.
Mais pas spécialement à NoëlJ'aime pas les gens
-
Noël
@Delnis c'est trop bon ça !!!!
içi mise en place du calendrier de l'avent
on a trouvé un petit sapin (un vrai) donc demain installation de la bête et déco au programme -
Noël
@Delnis non car ma deuxième n'aime pas le chocolat donc des bonbons et à pâques pareil, jamais de chocolats, que des poches de bonbons
C'est pour ça que j'ai toujours fais avec un calendrier de l'avent maison on avait le même depuis des années mais là j'ai voulu que ce soit un nouveau . -
Noël
@Delnis Les masques en guise de guirlandes sur le sapin, j'en parlais justement à mes parents à table hier.
En leur disant que c'est sûr qu'il va y'avoir une armada de gens qui vont posté ça sur les réseaux
Ou alors aussi des tables décorées magnifiquement pour le réveillon, avec des flacons de gels hydroalcoolique peints couleur or aux 4 coins de la table. -
Noël
Un célèbre Blog de malade pour les panettone et autres délices d'Italia
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621