J'aime Noël et le cadeau que j'veux c'est la paix et beaucoup d'argent
-
Noël
@Hornet Tu nous offres une galette des rois pour fêter ça ? °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Noël
@Chibi Ça va être un peu short de faire le trajet en moins de 4h mais une galette ne se refuse pas !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Noël
Bon allez c'est bientôt Noël, vous préparez quoi ?
Ici ça sera la crèche, les guirlandes, et beaucoup de bonnes choses, tout ça renforcera notre immunité
hey coronavirus à la con tu n'es pas invité
| dernière édition par Shanna Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Noël
@Delnis Tout pareil avec un beau c'est ma période préférée et même dans ce contexte je ne veux pas ruiner mes fêtes !!!
J'ai hâte de sortir mes décorations
Carpe diem
-
Noël
Pour le principe j'attends décembre mais on va évidemment sortir nos décos habituelles et notre petit faux sapin (par chance on a un chat très sage qui s'en est toujours désintéressée).
Si on peut, on va recevoir un petit bout de famille de mon côté, avec deux lutins (mon neveu et ma nièce quoi) donc ça sera magique, sinon ce sera à 3 et ce sera sympa quand même.
-
Noël
Noël est aussi un moment important pour moi, parce qu'il me rappelle quand on partait en Espagne avec mes parents, les chants etc. D'ailleurs, dès le mois de décembre, j'envoie des chants de noël à mes soeurs , et ma soeur prépare toujours les pâtisseries espagnoles, bien grasses et bien sucrées.
Puis quand j'ai eu mes enfants, la tradition s'est "francisée" : même si je mets mes chants de noël en boucle, c'est sapin et crèche ( jusqu'à ce que je quitte mon ex), et messe de minuit.
Quand j'ai quitté mon ex, j'ai passé trois noëls toute seule, et j'allais au cinéma.
Aujourd'hui j'ai mes enfants avec moi, donc je vais mettre le sapin, en hauteur aussi, parce que c'est la première année qu'on passe avec deux animaux de plus dans la maison.
Et un repas que je prépare, y compris la bûche.
Et le 22 je passe sur la télé espagnole pour regarder le tirage au sort de la loterie nationale, qui lance les festivités là-bas ! Cette année je ne sais pas comment ils vont faire, coincés comme ils sont par la covid, eux aussi !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Noël
A priori on ne va pas décorer. Peut-être juste sortir le petit sapin en bois qu'une amie m'avait fait un jour, et le poser dans un coin.
A la base le plan c'était de passer le réveillon chez ma famille en région parisienne, puis le 25 dans le Nord dans la famille de mon mari. J'imagine que le réveillon en région parisienne c'est mort, mais on verra bien si on peut aller le 25 chez les beaux-parents.
En tout cas on a acheté des cadeaux comme d'habitude. -
Noël
Ici noël seule,je récupère mes filles au mieux le 25 au soir,sinon le 26. Je bosse de toute façon ️ c'est moins grave maintenant qu'elles sont grandes,j'en profite plus les jours suivants ️
Niveau déco on attend toujours début décembre, ce sera sapin décoré,et guirlande et autre déco dans toute la maison ( ma deuxième décore même les toilettes....) Et mise en place du calendrier de l'avent ️ -
Noël
@laetie1804 Probablement comme toi.
Je vais mettre le sapin mais en décembre pas avant mais mon fils sera probablement chez sa grand mere avec son pere donc voilà.