C'est vraiment ballot ça. Je comprends pas la démarche de se priver d'une bonne surprise d'un mètre soixante douze et des poussières. lol
En même temps, je dis ça mais moi aussi sur le papier, plus petit que moi ça m'emballe pas des masses.... pour être honnête.
@Hilda-Van-Holp sans indiscrétion, tu as eu des problèmes de violence conjugale pour penser à "taille d'un homme = danger" ou quoi ?
-
Vos pires dates / rencards
-
@agathe a dit dans Vos pires dates / rencards :
@LeaPierce
1m73 pour un homme c'est une taille "normale".Faisant 1m70 moi-même et préférant un homme plus grand que moi, je vais vers les hommes qui font 1m80+.
J'ai un ex qui faisait ma taille et c'était bizarre pour moi. depuis je vais vers plus grand, c'est mon critère physique principal. -
@Marcel c'est surtout que j'ai été éduquée au "il faut que tu sois avec un homme pour te protéger des autres hommes". Et puis même je suis hyper sensible et je voyais bien dès l'adolescence les comportements masculins toujours en démonstration de force. Et ça n'a fait que se confirmer au fil du temps.
Mais oui avec le dernier effectivement j'ai failli avoir de gros problèmes.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Kallindra après en imaginant que tu fasses ta vie avec un grand et que tu fasses des enfants avec ça va faire des très grands. Est ce que c'est pratique dans la vie de tous les jours d'être très grand ?
Ça peut apporter des complexes. Enfin moi je sais que je réfléchissais a ça
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Je fais 1m86 et je te garanti que je suis tout sauf costaud
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt mais les autres hommes ne le savent pas ils voient juste que tu es grand et ils vont éviter de venir t'embêter.
-
@Hilda-Van-Holp Je fais 1m86 pour 76kg, #crevette donc non
M. Désagréable
-
@Hilda-Van-Holp
c'est vrai qu'il vaut mieux trouver un homme grand beau et complètement idiot lol -
non merci lol Bonjour la charge mentale.
Par contre sur Tik tok je vois passer pas mal de vidéos de mecs qui ont ces exigences. Qu'elle soit très belle et bien manipulable !
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp
Exact pour la charge mentale !
mais tu avoueras que c'est quand même désolant que vous lisiez ce genre de demande sur les réseaux. Qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? un p'tit pois ?| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@Hilda-Van-Holp A un moment, c'est un date avec un psy qu'il faut
M. Désagréable
-
sur les réseaux il y a l'effet loupe qui induit en erreur. Même si ils sont nombreux à faire ça je pense pas que ce soit une généralité. Vous avez pas vu passer ça ? Les gens se mettent à faire ce type de trend maintenant.
-
@Hilda-Van-Holp : ciel, quelle horreur ! J'espère qu'il ne trouvera personne...à moins qu'une musulmane accepte ces règles issues d'un islam intégriste !
-
@ayamé après dites vous que ça fleurit sur Tik tok en ce moment. Même les athé(e)s ont des exigences Moyen Ageuses. Y a la peur de la concurrence, le besoin de dominer.
-
@Marcel alors j'ai toujours pas envie de me caser hein Tu vas pas te mettre à faire comme mes parents vilaine ??
-
@Hilda-Van-Holp : Simone de Beauvoir était lucide !
Edit : je ne suis plus casée et m'en porte très bien .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334