Quelles sont les meilleurs moments de votre année 2023 ?
Plein de bons moments, surtout les moments en famille avec les enfants. Tout au long de l'année, nous avons pu organiser comme d'habitude, des week-end, des séjours etc... comme nous aimons à le faire.
Le plein de souvenirs c'est ça qui est important.
On a pu aussi partager avec les enfants des moments amusants #cassagedemur
Et puis les premiers tours de roue de mon fils en conduite, ça c'est un sacrée moment.
Naturellement nos escapades en amoureux avec ma femme.
Les fameux bords de mer/cabriolet/grands hôtels et restaurants. #ladolcevita
Pour la partie pro, avoir gagner un des plus gros marché jamais gagné par ma boite. Du boulot pour des dizaines de personnes dans les 10 ans à venir.
Et concrètement, depuis, je marche sur l'eau dans la boite
Avec un peu de "chance", 2024 sera l'occasion d'enfoncer le clou avec encore un très gros marché.
Que retenez-vous de positif mais aussi de moins bon dedans ?
Nous avons vécu notre premier procès quand même en 2023
Mais malgré le manque de revenus du à nos locataires (je vais proposer une série à Netflix ), nous ne nous sommes privés de rien et avons fait ce qu'on souhaitait (loisir, vacances, travaux, visite culturelle etc...).
Un truc vraiment cool, c'est que la maison est aujourd'hui (après les travaux d'automne) vraiment comme nous l'envisagions au départ #lamaisondesados.
C'est vraiment agréable d'avoir maintenant les espaces de vie parfaitement en accord avec la constitution de notre famille mais aussi nos attentes.
Que vous a-t-elle apporté ? (Changements, réussites, accomplissements, projets, voyages...)
De la continuité surtout, et c'est parfait puisque notre vie est aujourd'hui (et depuis quelques années déjà) parfaitement organisée comme nous l'avons toujours souhaité.
Donc cette continuité nous va parfaitement.
Et pour 2024, déjà plein de projets en préparation:
-Un voyage en amoureux en Italie,
-Des vacances en Espagne avec les enfants,
-Les week-end de printemps qui commencent à prendre forme (destinations, activités etc...)
-La restauration d'une nouvelle moto avec ma fille et mon fils,
-Un peu d'aménagement extérieur autour de la piscine,
-etc...