Je crois que c'est le bon moment pour poser cette très bonne zik 🧔
-
Le jeu de l'image inadéquate
@Kachina a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
Je me marre en regardant les propositions. J'ai qq doutes
- Les sparadraps dans un tiroir cuisine m'interpellent pas mal . Je peux comprendre si on vit dans un château et qu'il faut traverser moult couloirs pour accéder à la pharmacie . Dans un premier temps, le tout premier réflexe c'est le sopalin non ? pas vous ?
Je savais que mes sparadraps interpelleraient.
A ça je répond que la thématique n'est pas "un objet que l'on trouve communément dans un tiroir de cuisine" mais "un objet qu'on peut logiquement trouver dans un tiroir de cuisine".
La cuisine restant la pièce de la maison où statistiquement on se coupe le plus.
-
@Peri ça c'est bien vrai mais dans ce cas tu dois donc avoir réservé une tite place pour le désinfectant parce qu'avant de mettre un sparadrap on désinfecte en principe . Pour ma part, je suis un peu comme Gaip, chaque chose a sa place dans un endroit dédié .
Une petite question ? Dans ton tiroir de Sdb , y'a -t-il des couteaux ?
Je te taquine -
@Orabig traître ou pas , c'était une simple interrogation . C'est vrai que ces sparadraps ont davantage percuté mes yeux que ta ficelle .
-
De mon côté je vais rester sur @agathe et @Kallindra en bluffeuses.
Depuis le début leurs propositions sont communes au possible.
Un joueur honnête aurait tout à perdre à procéder de la sorte.
De plus, agathe n'a pas soumis un objet mais des objets. Ca trahit une méconnaissance du prompt de base.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
La ficelle a toute sa place.
Tu n'en as pas dans un tiroir de cuisine, @Kachina ? -
@agathe oui bien sûr c'est bien pour cette raison que cet objet ne me parait pas si farfelu que ça dans une cuisine
-
@Peri ça c'est bien vrai mais dans ce cas tu dois donc avoir réservé une tite place pour le désinfectant parce qu'avant de mettre un sparadrap on désinfecte en principe.
Même pas.
Je n'ai même pas de sparadrap dans ma cuisine. Comme chez bon nombre de gens, ils sont dans ma salle de bain. -
@Mnemmeth, alors j'ai bien une "huche" (j'aime bien le mot ^^) à pain, mais il y a toujours quelques miettes dans mes tiroirs. Pas forcément de pain, parfois de chocolat ou du sucre.
@Spip, ah ah ^^ J'ai cherché le plus original possible. En toute franchise, je me suis posée la même question que toi, juste après avoir envoyé la photo à Shanna (je suis une des personnes qui a causé le message de rappel je pense d'ailleurs ^^), mais j'ai vérifié et ma première intuition était correcte. Une des définitions du mot "objet" est "toute chose concrète, perceptible par la vue, le toucher".
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
@Elenwey comme c'est moi qui ai douté la première de ces "miettes" objet de mon post, sorry !
-
@Kachina, ah je ne l'avais pas vu. ^^ Après ça fait partie du jeu et je me doutais que cela risquait d'en interpeler quelques-uns.
-
J avoue j ai toujours pas lu posément les règles. Je suis toujours malade et clairement le peu de cerveau qu il me reste est dirigé vers le boulot.
Moi je penche sur @Peri @Elenwey et @Mnemmeth pour le moment
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@icescream a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
@Cygoris ça ne ressemble quand même pas à la ficelle qu on utilise pour les rotis si ?
Si
....................
Une petite question ? Dans ton tiroir de Sdb , y'a -t-il des couteaux ?
Je te taquine
@Kallindra a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
J avoue j ai toujours pas lu posément les règles. Je suis toujours malade et clairement le peu de cerveau qu il me reste est dirigé vers le boulot......
Là, tu bluffes
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Kallindra a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
Moi je penche sur @Peri @Elenwey et @Mnemmeth pour le moment
Alors que de mon point de vue, au contraire, @Elenwey est, et de tous, celle qui se rapproche le moins d'une bluffeuse.
Car à chaque fois, elle a non seulement sorti une image collant parfaitement au prompt, mais aussi en décalage total avec le reste du groupe.
Tout le monde sort des trucs qui piquent ? Elle nous pond un truc qui brûle.
Tout le monde sort des objets manufacturés ? Elle nous pond des miettes.Un bluffeur ne peut en théorie pas raisonner comme ça.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
elle nous pond des miettes.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Moi je crois qu'un chef de file brouilleur de piste a été nommé, et je pense que c'est @Peri
-
J'adorerais avoir l'énergie de réagir et faire plein de suppositions, moi aussi, mais la semaine est un peu hard pour l'instant. M'enfin bon, je veux juste dire que si si, une barbe de trois jours sur laquelle on s'assoit "par mégarde", ça fait mal. Ça pique et ça mord. Ce sera tout, merci beaucoup.