-
Le jeu de l'image inadéquate
@Gaip a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
les sparadraps (qui sont dans la pharmacie bien sûr)..
Dans tout bon foyer, les sparadraps sont dans la pharmacie ET dans la cuisine.
-
@LeaPierce En tant qu'observatrice du jeu, à ton avis qui sont les bluffeurs ? (tu peux apporter un éclairage utile et aider les joueurs honnêtes, car contrairement aux bluffeurs ils sont très seuls dans cette animation et ne savent pas à qui se fier)
-
@LeaPierce en ayant rarement besoin je n en ai jamais eu dans ma cuisine... en même temps je dis ça je dis rien
-
@icescream et moi c'est dans un placard de la cuisine, mais pas dans le tiroir. Sinon on aurait un tiroir complet de pharmacie
-
Je me marre en regardant les propositions. J'ai qq doutes
-
Les sparadraps dans un tiroir cuisine m'interpellent pas mal . Je peux comprendre si on vit dans un château et qu'il faut traverser moult couloirs pour accéder à la pharmacie . Dans un premier temps, le tout premier réflexe c'est le sopalin non ? pas vous ?
-
les miettes . Mouais ! ce n'est pas un objet que je sache .
-
-
@Shanna c’est une très bonne question… pour le moment les réponses qui me laissent le plus de doute, les deux manches comprises sont celles de Mnemmeth et Icescream
-
@Elenwey a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
@icescream @Mnemmeth, comme l'a dit @Marcel ce sont des miettes de pain.
J'imagine ne pas être là seule concernée (enfin j'espère ^^)Excellente proposition fort à propos.
En effet, il y (presque) souvent des miettes de pain dans un tiroir de cuisine.
@Marcel a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
@Cygoris ton truc... Je crois que c'est le seul que je n'ai jamais vu nulle part. What is it ?
Mon truc est : une Fourchette à pomme de terre (chaude)
Difficile de faire aussi original.
Maintenant, plaçons-nous à la place des Bluffeurs, qui, rappelez-vous ne connaissent pas le thème.
Voyant les qq propositions j'en déduirais qu'il est demandé une image d'instruments de cuisine (ou qu'on les y trouve)Donc, à mes yeux, le Hachoir et le moule à steak haché, me semblent suspects.
Pour le couteau de @Kallindra il risque de faire plonger l'équipe Honnête car trop fréquent.
Alors que @agathe semble ratissée largeL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@LeaPierce ah ben ça fait plaisir mais c est surement le jeu ma pauvre Lucette
-
@agathe Gné ?!?! J'ai tout un tiroir à rouleaux : papier alu, cuisson, cellophane. Dans le même tiroir, y a les sachets à glaçons et de congélateur. Tu veux une photo comme preuve ?! Je vis dans un petit appart aussi, pas de place sur un mur pour mettre des dérouleurs !
-
@Spip et toi alors, t'as un avis à nous apporter ?
Parce que moi je rame T_T Autant trouver des idées peu courantes ça semble aller (pour le moment) autant démêler les honnêtes des malhonnêtes... Je suis toujours aussi nulle
-
@Gaip a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
J'ai tout un tiroir à rouleaux : papier alu, cuisson, cellophane. Dans le même tiroir, y a les sachets à glaçons et de congélateur.
Pareil !
-
@Elenwey Si tu veux vraiment mon avis.. Je trouve aussi que des miettes, c'est pas vraiment un objet (et si je me souviens bien, les bluffeurs ne connaissent pas le thème en amont, ce qui ferait de toi une merveilleuse bluffeuse)
Mais sinon personne ne s'est interrogé sur Orabig et sa ficelle (ou alors je suis la seule à ne pas en mettre dans ma cuisine)
Après, au niveau des réponses, je pense que certains savent très bien cacher leur jeu.. Et au contraire, que d'autres ne s'expriment pas assez ! Bref, je rame comme vous, quoi
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
personne ne s'est interrogé sur Orabig et sa ficelle (ou alors je suis la seule à ne pas en mettre dans ma cuisine)
J'ai de cette ficelle dans un tiroir de ma cuisine.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Spip Je pense justement qu’Orabig est à écarter pareil qu’Hornet, ils ont des réponses bonnes mais suffisamment originales pour qu’elles ne soient pas pensées par d’autres. Ce sont les deux seuls qui me semblent honnêtes jusqu’à présent.
-
@Cygoris ça ne ressemble quand même pas à la ficelle qu on utilise pour les rotis si ?
-
Arf on a bien cette presse a burger dans notre tirroir de cuisine, ca ne prend pas tant de place que ca d'ailleurs,
Par contre euh non pas de miettes de pain dans ce tirroir (ni dans un autre) le pain c'est dans la huche a pain, et on le decoupe sur une planche a decouper le pain!
Pas de sparadraps non plus, la boite a pharamacie n'est pas tres loin de toute facon
Les couverts d'agathe me semblent bien trop facile a y penser...
Mes suspects: @Agathe, @Peri et @Elenwey sur ce coup -
@Mnemmeth a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
Les couverts d'agathe me semblent bien trop facile a y penser...
Je pense pareil. De même pour Kallindra d'ailleurs ! Tous les "honnêtes" savent bien qu'il ne faut pas proposer quelque chose de trop évident par rapport au thème. @Agathe et @Kallindra ont proposé des couverts.... Des couverts qu'on pourrait trouver dans un tiroir ? Mon dieu, mais quelle originalité incroyable !!! Aucun joueur ayant lu les règles attentivement ne proposerait ça.... Du coup, ma seule hypothèse, c'est qu'elles font partie des traitres, et ont vu passer des objets provenant d'une cuisine.
D'ailleurs Kalindra a même proposé une punaise pour le premier thème. C'est genre le premier truc auquel on pense quand il s'agit de s'assoir sur un truc qui fait mal
Elles sont super louches, donc...
Et pour le 3ème, je pense forcément à @Gaip parce qu'elle ne trompe personne avec la barbe qui pique Ca pique, oui, mais on ne s'assoit pas dessus.
-
@Orabig a dit dans Le jeu de l'image inadéquate :
Ca pique, oui, mais on ne s'assoit pas dessus.
Alors… Parfois on peut
(Je suis déjà dehors oui)