@Kallindra Moi aussi j'aime bien regarder en VO de temps en temps pour comparer. Mais de base quand tu changes de langue on est vraiment pas sur la même intonation effectivement.
-
The Witcher
J'ai commencé aussi (2 épisodes -ils sont assez longs, je ne regarde pas bien vite du coup). Je suis un peu paumée, comme souvent au début (à chaque début de saison Witcher, je comprends que dchi).
Qu'est-ce qu'ils lui veulent exactement à Syri ? Qui c'est "ils", d'ailleurs ? lol
Mais ça va aller.
-
The Witcher
@Marcel C'est principalement à cause de ses pouvoirs rares.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
The Witcher
@Hilda-1, alors là j'avoue que la voix de Henry Cavill en Geralt me fait beaucoup d'effet... Ça et son apparence (look, physique). C'est bien l'une des premières fois d'ailleurs. Et le même Henry Cavill en Superman me laisse de marbre. Donc là c'est très très ciblé et clairement la voix française ne me fait pas du tout le même effet
Après il est vrai que je préfère regarder en VO les films et séries et une fois habituée à une voix, c'est dur d'en changer. Ça me fait la même chose dans le sens inverse, genre Friends que j'ai découvert en français, j'ai toujours tendance à préférer les voix françaises ^^
Je croix qu'il n'y a que Johnny Depp en Jack Sparrow où j'aime autant les deux voix, tellement je les trouve toutes les deux parfaites ^^Sinon pour en revenir à The Witcher, comme @Marcel et @Jabba-the-Hutt j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans. Le récap n'était clairement pas de trop voire pas assez.
Mais bon, je me dis que ça me donne une bonne raison de revoir les deux premières saisons. Et profiter un peu plus de la voix de Geralt -
The Witcher
@Marcel, je vais pinailler, il faut la voix. Et la tenue habillée en cuir noir aussi.
Mais bon je fais ma difficile, c'est pas mal aussi comme ça Merci| dernière édition par Elenwey Réputation: 5931 | Messages: 3148 -
The Witcher
@Elenwey en parlant de tenue, je me faisais la réflexion hier soir devant l'épisode 2, que les costumes en général étaient quand même vachement beaux.
-
The Witcher
@Marcel, entièrement d'accord. Les robes de Yennefer, pour ne citer qu'elle(s), m'ont particulièrement plu ! ^^
Et les robes des deux miss dans le premier épisode de la saison 3 sont magnifiques aussi ^^ -
The Witcher
@Elenwey épisode 2, c'est la robe avec le col en plumes portée par l'une des femmes aux trousses de Siri qui m'a marquée (une actrice black, elle la porte à un banquet avec le roi, son conseiller qu'elle vient de fouetter, le frère du roi etc)
| dernière édition par Marcel Réputation: 5888 | Messages: 5530 -
The Witcher
Édit : @Elenwey je parlais de Filipa ! Dans le dernier épisode elle a un costume de fou aussi (toujours à base de plumes )
-
The Witcher
@Marcel, toujours pas vu (on regarde à deux, ça va trèèèès lentement ^^) mais je note ^^
-
The Witcher
On a terminé la saison 3 de notre côté.
C'était bien mais sans plus.
Je sais pas trop quoi dire à part que je ne vois pas comment ils vont intégrer le changement d'acteur au vu de la fin. Y-a pour l'instant rien qui expliquerait un changement dans l'apparence de Geralt. Je pense que la saison est très mal coupée. La fin ne fait ni fin ni cliffhanger de ouf qui donne envie. -
The Witcher
Tout à fait d'accord avec Kallindra, le dernier épisode de la saison 3 ne ressemble pas à une fin de saison.
Cependant, j'ai bien apprécié cette troisième saison, un bon divertissement pour moi, et j'ai hâte de voir la quatrième... l'année prochaine pfff, même si j'ai des craintes concernant le changement d'acteur pour le rôle de Geralt. -
The Witcher
Je pense qu'à un moment il faudrait que ça s'arrête le "perdu(e)" "trouvé(e)" re-perdu(e) re-retrouvé(e) etc...
Sérieux. On dirait moi en voiture avec mon merveilleux GPS (recalcul des données)
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
The Witcher
@Kallindra j'ai bien une petite idée pour le changement d'apparence de Geralt, qui vaut ce qu'elle vaut
-
The Witcher
Mon Jaskier n'est pas inutile !!!
@Marcel non mais physiquement ça va être exactement le même. Henri Cavill ne ressemble pas du tout à Géralt en vrai. Il est grimé comme tout. Physiquement on ne verra pas trop la différence. L'acteur change mais pas le personnage.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3525 | Messages: 2622