Hâte de voir ça, j'avais bien aimé la série, à voir ce que va donner le spin-off
-
The Witcher
@Hornet Hum... Déjà une saison 2 de meilleure qualité que la 1 pourrait bien avant de penser à faire un spin-off...
-
The Witcher
J'ai joué aux jeux mais du coup j'ai du mal à aimer la série.
Je pense que je suis trop attaché à l'aspect des personnages dans les jeux.
C'est bien dommage parce que la série est bien faite.
Mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour aimer !Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
The Witcher
Idem que beaucoup d'entre vous, univers inconnu pour moi, conseillé par mes fils, fans des JV. J'ai eu aussi beaucoup de mal avec ces mélanges temporels, quand on démarre un truc aussi fumeux que la Fantasy je pense qu'il faut se dire que ceux qui n'y connaissent rien vont avoir du mal à accrocher, alors si en plus tu mélanges les époques, on peut vite dire: pff ça me saoule.
Bon comme il n'y a que 8 épisodes j'ai insisté mais sans me régaler et je pense qu'il me faudra qqs explications et refaire cette saison 1 ensuite, pas le choix, avant de faire la saison 2 . C'est comme à l'école on ne passe pas en terminale si on a rien pité à la 1ere, à moins d'aimer la noyade.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
The Witcher
Je ne connaissais pas du tout l'univers avant de découvrir la série il y a quelques temps ( oui je donne mon ressenti 3 plombes après )
J'ai bien aimé,a part les différentes " périodes" qui s'entremêlent, un peu de mal a suivre au bout d'un moment.
J'aurai aimé plus d'actions mais ce n'est que mon avis.
Il y a les coulisses du film sur Netflix en ce moment ( coulisse est un grand mot mais c'est sympa à regarder)
Je regarderai la saison 2 avec plaisir -
The Witcher
@hornet oui j'avais un doute et comme j'étais lancé
et oui la cinquantainevoilà entre 2 révisions hji hi hi
-
The Witcher
J’ai découvert la série avant le jeu (auquel je joue actuellement avec ma chérie depuis 2-3 semaines).
J’ai eu du mal à rentrer dans la série et je l’ai boudé plusieurs mois avant de m’y mettre sérieusement. Je ne l’ai pas regretté du tout. Je précise qu’entre temps je suis passé à l’abonnement Netflix 4K et ça a juste tout changé. Rarement j’ai vu autant d’impact de la qualité d’image sur une série.
En tout cas vivement la saison 2| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 384 | Messages: 701 -
The Witcher
@jonesy Tout l'inverse pour moi, j'ai accroché à la première saison et pas du tout au film animé.
I got some bad ideas in my head.