Mais alors tu dois connaître la "croziflette" ? Je vais passer pour une hérétique mais je la préfère à la traditionnelle tartiflette
-
Repas du jour
@Hilda-1 je n'avais jamais entendu parler de croziflette ni de crozets, visiblement ça n'a pas traversé la frontière. Est-ce que c'est bon ? Ça ne paie pas de mine je trouve
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Repas du jour
@Lapin ouais c est top la croziflette !!! C est différent de la tartiflette mais aussi bon
-
Repas du jour
@Lapin les crozets sont typiquement savoyards je crois. Moi je trouve que ça ressemble un peu à des pates mais plus raffinées tout de même.
@icescream : je trouve que c'est un poil plus fin et moins bourratif que la vraie tartiflette.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Repas du jour
@ayamé a dit dans Repas du jour :
ça fait partie de mon top 10
On n'a jamais fait un top collectif des meilleurs plats sur le forum. Il le faut.
(j'ai la dalle, ça joue pas mal sur mes ambitions là)
-
Repas du jour
Aujourd'hui, lapin aux pruneaux.
Ce n'est pas souvent, mon homme va se régaler.
Je tâcherai de penser à faire une photo.
EDIT :
mise en route... il ne s'est pas échappé !| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Repas du jour
@agathe c'est très bon l'anguille mais il faut bien la préparer
contrairement au congre que je trouve un peu trop fort -
Repas du jour
@pompon il paraît que c'est difficile à dénicher. Mais ça doit dépendre des régions, j'imagine ! Je n'en ai jamais vu nulle part.