• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Repas du jour

Cuisine
90
1.1k
171.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • wawa007
    wawa007 @Invité dernière édition par 19 janv. 2023, 19:06

Fricandelle frites comme dans les ch'tis. pas très diététique...je sais..lol !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2023, 19:19 Répondre Citer 0
    • LeaPierce
      LeaPierce @wawa007 dernière édition par 19 janv. 2023, 19:19

@wawa007 a dit dans Repas du jour :

Fricandelle

Fricadelle, non ? 😄

wawa007 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2023, 19:29 Répondre Citer 1
      • wawa007
        wawa007 @LeaPierce dernière édition par 19 janv. 2023, 19:29

@LeaPierce oui ! mdr avec du ketchup

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 janv. 2023, 21:16

La fille de mon compagnon voulait manger McDo donc j'ai fait des hamburgers maison (et elle s'est régalée).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 janv. 2023, 21:30 Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 janv. 2023, 21:30

@Yennefer hamburgers maison, y’a pas meilleur 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 janv. 2023, 21:37

Ce midi, j’ai cuit des cuisses de poulet que j’avais au congélateur :
              J’ai mélangé les morceaux de poulet + 2 cuillères à soupe de miel + 2 cuillères à soupe de ketchup + 4 cuillères à soupe de sauce soja salée -> 35-40 minutes au four à 200º et miam 😋 (avec des brocolis cuits 15 minutes à l’eau salée par exemple)

FD19DD28-EB7E-4ADB-B8F5-9A7E827C5DB8.jpeg

Doc Cranium agathe 2 réponses Dernière réponse 21 janv. 2023, 17:24 Répondre Citer 8
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 janv. 2023, 14:17 20 janv. 2023, 11:20

A midi galettes de sarrasin bretonne œuf jambon et fromage je mis met

Kachina 1 réponse Dernière réponse 20 janv. 2023, 11:21 Répondre Citer 5
                • Kachina
                  Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 20 janv. 2023, 11:21 20 janv. 2023, 11:21

@Swimmingpoule @Heidi Arrêtez ! j'ai trop faim! Je mangerai un lion là tout de suite !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium @Invité dernière édition par Doc Cranium 20 janv. 2023, 12:02 20 janv. 2023, 12:00

@Swimmingpoule

ça a l'air pas mal du tout ça

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2023, 15:30 Répondre Citer 0
                    • Lapin
                      Lapin dernière édition par Lapin 21 janv. 2023, 12:05 21 janv. 2023, 12:01

IMG_20230120_212253.jpg

Je profite d'être seul pour me faire un petit plaisir

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2023, 14:30 Répondre Citer 7
                      • Kallindra
                        Kallindra @Lapin dernière édition par 21 janv. 2023, 14:30

@Lapin j aime mes pâtes comme ça aussi 🙂 enfin sans gruyère mais c est tour comme ^^

Lapin 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2023, 16:51 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 21 janv. 2023, 15:30

@Doc-Cranium et tellement simple et rapide à préparer. Le plus chiant c’est le grattage nettoyage du plat (peut-être qu’en couvrant le plat pendant la cuisson ça empêcherait la sauce de coller au plat ?)

Biquette 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2023, 17:11 Répondre Citer 0
                          • Lapin
                            Lapin @Kallindra dernière édition par 21 janv. 2023, 16:51

@Kallindra c'est du grana padano, je trouve que ça mieux avec la carbo que les fromages type gruyère-emmental, mais comme il est rapé à la main ça fait un peu des fils.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Biquette
                              Biquette @Invité dernière édition par 21 janv. 2023, 17:11

@Swimmingpoule a dit dans Repas du jour :

Le plus chiant c’est le grattage nettoyage du plat

en versant du vinaigre chaud, ça pourrait aider ? c'est ce que je fais avec ma cocotte minute quand le fond crame. C'est magique !

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

icescream 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2023, 17:12 Répondre Citer 1
                              • icescream
                                icescream @Biquette dernière édition par 21 janv. 2023, 17:12

@Biquette vinaigre blanc ?

Biquette 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2023, 17:13 Répondre Citer 0
                                • Biquette
                                  Biquette @icescream dernière édition par 21 janv. 2023, 17:13

@icescream a dit dans Repas du jour :

@Biquette vinaigre blanc ?

oui !

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• agathe
                                    agathe @Invité dernière édition par 21 janv. 2023, 17:24

@Swimmingpoule
                                    je prends l'idée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • agathe
                                      agathe dernière édition par 21 janv. 2023, 20:24

jambonneau-carottes

il en reste pour demain.

• icescream
                                        icescream dernière édition par 22 janv. 2023, 09:46

Hier soir Mont d'Or au four avec jambon et pommes de terre

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2023, 16:12 Répondre Citer 2
                                        • agathe
                                          agathe dernière édition par 22 janv. 2023, 09:54

j'ajoute une "demi" galette des rois, que je m'empresse d'aller préparer, pour café-galette à 14 H avec notre amie.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2023, 11:59 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 43
                                          • 56
                                          • 57
                                          • 41 / 57
                                          801 sur 1134
                                          • Premier message