Fricandelle frites comme dans les ch'tis. pas très diététique...je sais..lol !
-
Repas du jour
Ce midi, j’ai cuit des cuisses de poulet que j’avais au congélateur :
J’ai mélangé les morceaux de poulet + 2 cuillères à soupe de miel + 2 cuillères à soupe de ketchup + 4 cuillères à soupe de sauce soja salée -> 35-40 minutes au four à 200º et miam (avec des brocolis cuits 15 minutes à l’eau salée par exemple) -
Repas du jour
A midi galettes de sarrasin bretonne œuf jambon et fromage je mis met
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Repas du jour
@Swimmingpoule @Heidi Arrêtez ! j'ai trop faim! Je mangerai un lion là tout de suite !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Repas du jour
ça a l'air pas mal du tout ça
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Repas du jour
Je profite d'être seul pour me faire un petit plaisir
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5382 | Messages: 3077 -
Repas du jour
@Doc-Cranium et tellement simple et rapide à préparer. Le plus chiant c’est le
grattagenettoyage du plat (peut-être qu’en couvrant le plat pendant la cuisson ça empêcherait la sauce de coller au plat ?) -
Repas du jour
@Kallindra c'est du grana padano, je trouve que ça mieux avec la carbo que les fromages type gruyère-emmental, mais comme il est rapé à la main ça fait un peu des fils.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Repas du jour
@Swimmingpoule a dit dans Repas du jour :
Le plus chiant c’est le grattage nettoyage du plat
en versant du vinaigre chaud, ça pourrait aider ? c'est ce que je fais avec ma cocotte minute quand le fond crame. C'est magique !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte