C'est vrai qu'une fois cuite, la peau est très fine.
-
Repas du jour
Endives ( d'abord braisées pour le goût ) au jambon + une tonne de béchamel avec quelques pâtes.
Quoi, addict au fromage, moi ? Si peu.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Repas du jour
@Swimmingpoule
Elle ne savait ce qu'était un brocolis, c'est la couleur de la purée qu'il l'a amusée -
Repas du jour
@agathe : on s'est donné le mot, c'est ce que j'ai mangé hier, mais avec en plus un tian parce que j'aime trop les légumes et en mange de ce fait à chaque repas.
-
Repas du jour
@ayamé le riz c'est pour mon homme, à tous les repas je me fais une salade composée de légumes (crus et cuits mélangés lol) -sauf bien sûr exceptions, comme repas en extérieurs ou famille/amis.
-
Repas du jour
@Swimmingpoule
je ne mets jamais de sauce dans mes salades...
Seulement de l'ail, du persil, et des épices exotiques, selon mon humeur.On peut faire des sauces magiques à base de yaourt et diverses épices ou divers condiments
'
-
Repas du jour
@Swimmingpoule : je te propose pour varier les saveurs 2 sauces très différentes :
- une sauce big mac revisitée :
2 càs de cornichons aigre-doux hachés finement, 5 càs de mayonnaise ou fromage blanc ou yaourt, 1 càs de vinaigre et 1 de moutarde américaine ou savora, 1 càc d'ail en poudre, 1 de de paprika et des oignons déshydratés en copeaux. - 4 càs d’huile d’olive, 1 càs de chaque : sauce soja, jus de citron, miel et 1 càc de moutarde à l’ancienne.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 - une sauce big mac revisitée :
-
Repas du jour
@agathe Du coup le jus que rendent les légumes, mélangé avec les épices, donne la ´sauce´ j‘imagine
Je vais essayer aussi, j’avais rapporté un mélange d’épices de nos vacances cet été, je me demandais comment l’utiliser, ben voilà ! -
Repas du jour
@Swimmingpoule a dit dans Repas du jour :
sauce ´moutarde sel poivre
vinaigre balsamiquejus de citron huile d’olive´ et quelques morceaux d'échalotes.Une autre variante.
-
Repas du jour
@Swimmingpoule a dit dans Repas du jour :
@agathe Du coup le jus que rendent les légumes, mélangé avec les épices, donne la ´sauce´ j‘imagine
Je vais essayer aussi, j’avais rapporté un mélange d’épices de nos vacances cet été, je me demandais comment l’utiliser, ben voilà !oui, c'est le jus des légumes (+ un chouia d'eau) qui fait "sauce" et humidifie les épices
-
Repas du jour
@LeaPierce oui vrai, de temps en temps j’ajoute une échalote émincée
Jus de citron, j’essaierai