Hier soir j'ai préparé un colombo de porc au carottes et navets, je vous envoie une photo quand j'aurai une assiette présentable !
-
Repas du jour
@Godzapon perso... Tu me donnes faim... Je pourrais même pas faire mon difficile et mangé les navets
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Repas du jour
@Godzapon je veux....! Ça a l'air super goutu, en plus y a tout ce que j'aime dedans !
Faut que je m'en face ! Super assiette sinon
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Repas du jour
Ce soir c'eeeest... RACLETTE
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Repas du jour
@Chibi elle est où mon invitation ?
Jean racine -
Repas du jour
@Barbouille désolée, le gouvernement veut pas
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Repas du jour
@Chibi vu l'âge d'hornet, je le fait d'aller aider une personne vulnerable peut jouer Nan?
Jean racine -
Repas du jour
A midi, moules, frites ( à la graisse de canard ).
Ce soir, chou cru râpé en vinaigrette et soupe complète.Ce que j'appelle soupe complète, c'est une soupe avec des légumes frais, un légume sec et une céréale.
Celle du jour est le reste de la veille, qui mijote depuis 2 jours sur le poêle :
Pois chiches, riz, poireaux perpétuels, carottes, orties.ici et maintenant
-
Repas du jour
Alors là ! L'année dernière j'avais acheté 10 kgs d'Oranges en provenance directe de Séville et j'avais fait des oranges confites.
Mais je ne les avais pas utilisées, car à part un peu dans le canard à l'orange de Noël dernier, je ne sais pas comment les cuisiner.
J'en parlais avec une collègue l'autre jour et elle m'a suggérée de faire des orangettes.
Chose faite et franchement une tuerie ! Heureusement que mes garçons se sont répartis ces douceurs, sinon mon régime en aurait pris un sacré coup ! -
Repas du jour
Roma,une salade d'orange en entrée surprenante ,mais délicieuse!
Il te faut 5 orages,une boite de thon à l'huile,un oignon,des câpres du ketchup,un trait de tabasco .
Tu pèles les oranges à vif,tu fais des demi -tranches,ds un saladier,tu ajoutes l'oignon haché,puis le thon sans son huile,une cuillère de câpres,une giclée de ketchup,un trait de tabasco,tu goutes,et tu sale peu,ou pas!
A servir frais!