@pompon : tu seras logé en bas ou en haut ? Moi, j'étais à l'hermitage en haut. Toi, tu seras sûrement en bas, et ça fait pas loin pour aller au Belleville. Tu prendras des béquilles. Mais t'inquiète, on marche bien après une prothèse du genou.
Euh, on floode là, copain .
-
Repas du jour
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Repas du jour
@ayamé
Bo c'est quand même un flood tout mignon ? Faut voir les tuyaux de haute qualité que tu es en train de de lui donner ?
Allez pompon écoute la bien et tu vas faire un "séjour" heureux comme un pape !! -
Repas du jour
je sais pas encore !! je me suis rendu il y à quelques temps au centre ster et là on ma simplement dit que tout dépend de la clinique de boujan ou je doit subir l'opération ensuite c'est eux qui prendrons la décision !! mais c'est ster que je veux à pas plus de trois petit km de mon domicile !! pour les visites de madame de mon fils et mon chien pour moi c'est le plus facile et rassurant !!! j'imagine pas rester trois semaines ou un mois sans voir mes proches et mon chien
-
Repas du jour
@pompon un verre de grenadine comme apéro. lol !bon courage pour ton opération.
Aujourd'hui, c'était des hamburgers, épinards et purée.
Depuis la crise énergétique, je fais de la purée pour 2 jours. Pour ne pas la manger nécessairement 2 jours en suivant, je mets un autre repas entre avec des pâtes par exemple.
Je réchauffe au microonde, ainsi ça ne colle pas. -
Repas du jour
@wawa007 je vais profiter de l'occasion pour faire une bonne
cure !!! plus d'apéro!! régime pendant le temps qu'il faudra
avec un peu de chance je vais pouvoir ensuite faire des longues marche et peut être m^me reprendre le footing !!! bon là je rêve -
Repas du jour
Ce soir c'est riz cantonais mais pas la version française/occidentale, la version hong-kongaise. Pas de dés de jambon, pas de petits pois, par contre on garde le riz et les oeufs et on y ajoute de la salade émincée, des émincés de poulet coupés en morceaux et... Des anchois.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148 -
Repas du jour
@Elenwey a dit dans Repas du jour :
on garde le riz et les oeufs
Meilleure combo ! C'est fou ce que les trucs les plus simples sont les meilleurs . Quand t'as plus grand chose dans le frigo : du riz, de la sauce soja, un oeuf, MIAM.
-
Repas du jour
@Shanna ça tombe bien, il y en a aussi un peu ^^
Et un tout petit peu de poudre de bouillon de poulet @Kachina
Et les anchois en toute petite quantité, pour pas que ça masque trop le goût des autres ingrédients.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148 -
Repas du jour
@Elenwey je suis très curieuse . Ce mélange poulet/anchois m'attire autant qu'il m'intrigue . Faut il des anchois au sel ou anchois à l'huile ? Je choisirai bien la 2ème option. Mais j'attends ta réponse
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Repas du jour
@Kachina, tu as un bon instinct, c'est bien à l'huile ^^ (Bon je t'avoue, j'ai demandé à mon chéri, c'est lui qui a cuisiné )
-
Repas du jour
@Elenwey Remercie le chéri de ma part . Juste avant ces fêtes , cette petite recette exotique me va très bien .
-
Repas du jour
Confit de cuisses de canard avec frites maisons au four enduites de graisse de canard
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Repas du jour
@icescream : ouhla effectivement. Belle-maman a oublié quelques ingrédients dans son menu, tu devines lesquels.