Ce midi c'était pavé de saumon aux échalotes et salade épinards/carottes/quinoa.
Ça fait raffiné à dire alors je le dis.
-
Repas du jour
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Repas du jour
@want-wish c'est marrant, mais les pizzas maisons chez moi ressemblent beaucoup aux tiennes !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Repas du jour
@Barbouille si elles sont aussi bonnes tu as de la chance
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Repas du jour
@want-wish bwoarf... J'aime pas l'ail
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Repas du jour
@Barbouille c'est l'avantage de faire soi même tu enlèves ou tu ajoutes ce que tu veux. Et puis l'ail a des vertus qui justifient largement son utilisation comme beaucoup d'épices et herbes d'ailleurs.
-
Repas du jour
@want-wish comme repoussé les vampires ?
Jean racine -
Repas du jour
Jusqu'à ce midi, j'étais encore aux légumes crus, en soupe ou salades, avec des graines...
A midi, premières protéines animales :
Sardines à l'huile d'olives, écrasées avec du yaourt à la grecque, un peu de sel et beaucoup de ciboulette. Disposées dans des feuilles d'endives... j'adore !
Avec une grosse salade de betteraves rouges râpées avec de l'aillet et du persil...ici et maintenant
-
Repas du jour
@want-wish : Au fait vers quelle heure chez toi? Veux-tu que j'amène du Chianti ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Repas du jour
@itsmeagainagain
Il m'arrive d'en manger, j'aime bien le canard, le poulet et les côtelettes d'agneau.
Mais c'est rare, et maintenant, je peux manger à côté de mon compagnon qui déguste, comme à midi, sa côte de porc dans l'échine sans que ça me fasse envie...ici et maintenant
-
Repas du jour
@want-wish Ca nous changera du vinho verde. Et puis ca passera mieux avec la Pizza. J'en bave encore de ta pizza Sur la tête d'un pouilleux j'en mangerai .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Repas du jour
@apis-32 a dit dans Repas du jour :
@itsmeagainagain
Il m'arrive d'en manger, j'aime bien le canard, le poulet et les côtelettes d'agneau.
Mais c'est rare, et maintenant, je peux manger à côté de mon compagnon qui déguste, comme à midi, sa côte de porc dans l'échine sans que ça me fasse envie...t as choisi ou tu te l aies imposé ? MDR
-
Repas du jour
Bonjour tous le monde!
Je viens de déc ouvrir ce topic, et comme j'adore la cuisine c'est super!
Le repas du jour; était tout simplement des crevettes avec saumon fumé, accompagné d'une bonne salade de crudités
Pour ce soir , des tortillas aux poulet avec des poivrons grilléEt vous qu'avez vous prévu de bon pour ce soir?
"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"
-
Repas du jour
@itsmeagainagain
C'est un choix :
Je suis assez gourmande, mais par dessus, j'aime bouger : danser, jardiner ...
Et si je n'avais pas modifié mon alimentation, je serais percluse de douleurs....
Mais la bonne surprise, c'est qu'en plus, je ne suis pas vraiment obligée de renoncer à la gourmandise !ici et maintenant