• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Repas du jour

Cuisine
90
1.1k
171.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Chibi
    Chibi dernière édition par Chibi 14 mars 2021, 19:14 14 mars 2021, 18:10

Ce midi c'était pavé de saumon aux échalotes et salade épinards/carottes/quinoa.
    Ça fait raffiné à dire alors je le dis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • want.wish
      want.wish dernière édition par 16 mars 2021, 20:54

Cannelloni épinard ricotta et tarte sablée chantilly fraise. Oui oui je sais c'est le soir faut du léger. Du coup, un petit verre de vin pour aider 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Barbouille
        Barbouille @want.wish dernière édition par 16 mars 2021, 21:16

@want-wish c'est marrant, mais les pizzas maisons chez moi ressemblent beaucoup aux tiennes !

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 21:22 Répondre Citer 0
        • want.wish
          want.wish @Barbouille dernière édition par want.wish 16 mars 2021, 21:25 16 mars 2021, 21:22

@Barbouille si elles sont aussi bonnes tu as de la chance 😋

pâte maison sauce tomates origan ail parmesan mozarrela et un troisième au choix ici emmental

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 21:31 Répondre Citer 0
          • Barbouille
            Barbouille @want.wish dernière édition par 16 mars 2021, 21:31

@want-wish bwoarf... J'aime pas l'ail

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

want.wish 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 21:41 Répondre Citer 0
            • want.wish
              want.wish @Barbouille dernière édition par 16 mars 2021, 21:41

@Barbouille c'est l'avantage de faire soi même tu enlèves ou tu ajoutes ce que tu veux. Et puis l'ail a des vertus qui justifient largement son utilisation comme beaucoup d'épices et herbes d'ailleurs.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 21:45 Répondre Citer 0
              • loutre
                loutre dernière édition par 16 mars 2021, 21:42

Ce midi purée de brocolis maison.
                Ce soir, saumon sur lit de fondu de poireaux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Barbouille
                  Barbouille @want.wish dernière édition par 16 mars 2021, 21:45

@want-wish comme repoussé les vampires ? 🦇😂

Jean racine

want.wish 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2021, 06:51 Répondre Citer 0
                  • want.wish
                    want.wish @Barbouille dernière édition par 17 mars 2021, 06:51

@Barbouille en autre, c'est vrai même si j'ai rien contre les Salvatore hein!!!

• itsmeagainagain
                      itsmeagainagain dernière édition par 18 mars 2021, 08:15

hier soir c etait comme souvent : endives , tomates, pdt qui accompagnait une cote de porc !!!

j adore !
                      je ne peux pas me passer de viande : c est definitif ! mdr

apis 32 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2021, 14:15 Répondre Citer 0
                      • itsmeagainagain
                        itsmeagainagain dernière édition par 18 mars 2021, 08:17

c est vrai qu avec la tablete de choco dont je m etais goinfrée l apres midi, j avais pas trop faim !!!🍫

• apis 32
                          apis 32 dernière édition par 18 mars 2021, 13:51

Jusqu'à ce midi, j'étais encore aux légumes crus, en soupe ou salades, avec des graines...
                          A midi, premières protéines animales :
                          Sardines à l'huile d'olives, écrasées avec du yaourt à la grecque, un peu de sel et beaucoup de ciboulette. Disposées dans des feuilles d'endives... j'adore !
                          Avec une grosse salade de betteraves rouges râpées avec de l'aillet et du persil...

ici et maintenant

• Kachina
                            Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina 18 mars 2021, 14:07 18 mars 2021, 14:06

@want-wish : Au fait vers quelle heure chez toi? Veux-tu que j'amène du Chianti ? 😃

Tu m'as trop donné faim avec tes pizzas 😩

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2021, 14:14 Répondre Citer 0
                            • want.wish
                              want.wish @Kachina dernière édition par 18 mars 2021, 14:14

@Kachina13 avec un Chianti bien-sûr que tu es invité à la prochaine pizza!! 😋

Kachina 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2021, 14:15 Répondre Citer 1
                              • apis 32
                                apis 32 @itsmeagainagain dernière édition par 18 mars 2021, 14:15

@itsmeagainagain
                                Il m'arrive d'en manger, j'aime bien le canard, le poulet et les côtelettes d'agneau.
                                Mais c'est rare, et maintenant, je peux manger à côté de mon compagnon qui déguste, comme à midi, sa côte de porc dans l'échine sans que ça me fasse envie...

ici et maintenant

itsmeagainagain 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2021, 16:17 Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina 18 mars 2021, 14:16 18 mars 2021, 14:15

@want-wish Ca nous changera du vinho verde. Et puis ca passera mieux avec la Pizza. J'en bave encore de ta pizza😂 Sur la tête d'un pouilleux j'en mangerai .😆

• Jonesy
                                    Jonesy dernière édition par 18 mars 2021, 14:50

le repas du jour c'était coquillette, asperges, petit pois...
                                    je sais pas trop quoi en dire...sinon que l'ASCOPOIS çà lui ferait un joli nom

I'm a creep, I'm a weirdo

• itsmeagainagain
                                      itsmeagainagain @apis 32 dernière édition par 18 mars 2021, 16:17

@apis-32 a dit dans Repas du jour :

@itsmeagainagain
                                      Il m'arrive d'en manger, j'aime bien le canard, le poulet et les côtelettes d'agneau.
                                      Mais c'est rare, et maintenant, je peux manger à côté de mon compagnon qui déguste, comme à midi, sa côte de porc dans l'échine sans que ça me fasse envie...

t as choisi ou tu te l aies imposé ? MDR

apis 32 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2021, 17:02 Répondre Citer 0
                                      • missbagheera
                                        missbagheera dernière édition par 18 mars 2021, 16:48

Bonjour tous le monde!
                                        Je viens de déc ouvrir ce topic, et comme j'adore la cuisine 😄 c'est super!
                                        👩‍🍳
                                        Le repas du jour; était tout simplement des crevettes avec saumon fumé, accompagné d'une bonne salade de crudités 🥗
                                        Pour ce soir , des tortillas aux poulet avec des poivrons grillé 🌮

Et vous qu'avez vous prévu de bon pour ce soir?

"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • apis 32
                                          apis 32 @itsmeagainagain dernière édition par 18 mars 2021, 17:02

@itsmeagainagain
                                          C'est un choix :
                                          Je suis assez gourmande, mais par dessus, j'aime bouger : danser, jardiner ...
                                          Et si je n'avais pas modifié mon alimentation, je serais percluse de douleurs....
                                          Mais la bonne surprise, c'est qu'en plus, je ne suis pas vraiment obligée de renoncer à la gourmandise !

ici et maintenant

itsmeagainagain 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2021, 17:04 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 56
                                          • 57
                                          • 19 / 57
                                          361 sur 1134
                                          • Premier message