• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

TEST - Êtes-vous relou ?

Carte blanche
test personnalité
29
47
1.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jabba the Hutt
    Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 26 oct. 2023, 12:14

@Marcel Bien entendu qu'on préfère les chieuses, c'est une évidence 😳
    La vie serait tellement triste sans qu'elle soit partagée avec une chieuse 😍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Nyanne
      Nyanne dernière édition par 26 oct. 2023, 12:24

**Vous êtes une prise de câble usb.**
      comme 2% de joueurs
      « Relou ? Oui, indéniablement. Mais vous vous en défendez : il faut juste savoir vous prendre correctement. »

Plutôt juste ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 26 oct. 2023, 12:36

@Shanna a dit dans TEST - Êtes-vous relou ? :

le club des M, M comme Menteuses !

Meuh nan ! 🐮

• Ripley
          Ripley @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 12:46

@ayamé a dit dans TEST - Êtes-vous relou ? :

Pliée de rire, j'adore le résultat que j'ai obtenu 😂 :
          " Vous êtes une panne d'électricité comme 4% de joueurs.
          « Le degré de pénibilité que vous représentez pour les autres est à proportion variable : ça va si vos interventions sont rares et ponctuelles, mais il faudrait voir à ne pas vous éterniser, merci bien.
          »

Comme toi @ayamé 😉

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 12:57 Répondre Citer 1
          • ayamé
            ayamé Banni @Ripley dernière édition par 26 oct. 2023, 12:57

@Ripley : on ne fait partie que de 4% des joueurs : de quoi en tirer une fierté, n'est-il pas ? 😉 .

Ripley 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 16:43 Répondre Citer 0
            • agathe
              agathe @Shanna dernière édition par 26 oct. 2023, 13:13

@Shanna
              code erreur ... lol

• Gaip
                Gaip dernière édition par 26 oct. 2023, 15:13

Bad gateway ici... Problème de lien ?

• Shanna
                  Shanna dernière édition par 26 oct. 2023, 15:20

Non c'est le site Quizz.biz qui a un bug avec son serveur... Faut sans doute ré-essayer plus tard, mais on n'y est pour rien !

• Ripley
                    Ripley @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 16:43

@ayamé a dit dans TEST - Êtes-vous relou ? :

@Ripley : on ne fait partie que de 4% des joueurs : de quoi en tirer une fierté, n'est-il pas ? 😉 .

Moi je dis certainement. 😀

It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 oct. 2023, 16:51

Je ne suis pas du tout relou et je n’ai pas menti 😏

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 16:56 Répondre Citer 0
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Invité dernière édition par 26 oct. 2023, 16:56

@Kitsune : rien que de dire ça, c'est déjà relou 😂 . Je te taquine bien sûr 🙂 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 16:59 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 16:59

@ayamé 😁

En vrai ça peut être relou de pas être relou. Dans mon cas et si j’en crois les réponses que j’ai donné c’est de la désinvolture. Et ça peut taper sur le système de beaucoup de gens ça 😈

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 17:01 Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 26 oct. 2023, 17:02 26 oct. 2023, 17:01

@Kitsune : 😉 🙂 text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 17:05 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 17:05

@ayamé "c'est quels mots que vous ne comprenez pas ??!? La première phrase ou désinvolture ?!?" ☺️

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 17:11 Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 26 oct. 2023, 17:16 26 oct. 2023, 17:11

@Marcel : la désinvolture, ça peut agacer parfois, surtout quand on a envie de parler sérieusement de certains sujets 😉 . Mais je ne connais pas @Kitsune suffisamment pour confirmer ou infirmer ce qu'elle dit sur elle-même 🙂 .
                                Edit : relou de pas être relou ? Ah bin c'est que ça cache quelque-chose : c'est pas humain ça, ma bonne dame ! 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 17:18 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 26 oct. 2023, 17:18

@ayamé c'était juste pour le plaisir d'entendre la voix d'Alexandre Astier dans ma tête 😉

• agathe
                                    agathe dernière édition par 26 oct. 2023, 17:37

Vous êtes un spoiler de la dernière série que tout le monde mate sur Netflix.
                                    comme 8% de joueurs

« On va pas se mentir : peu de gens apprécient votre présence. La bonne nouvelle c’est que vous êtes bien toléré par ceux qui n'ont pas Netflix. »
                                    👍

C'est quand même rassurant vu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ! lol

• Kallindra
                                      Kallindra dernière édition par 26 oct. 2023, 18:11

fa0c123d-faeb-41bd-86d1-f4ebb8ea5483-image.png

Y-a des questions j'ai été obligé de biaiser. par exemple celle sur la dernière activité. J'ai mis une série parce que je me suis sur Malcolm mais j'avais envie de mettre yoga parce que je me suis mise a la natation mais ça correspondait pas à la réalité. Bien sure que j'suis pas relou 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce dernière édition par 26 oct. 2023, 18:33

Screenshot_2023-10-26-20-31-55-384_com.android.chrome.jpg

J'avoue, j'ai forcé le trait sur certaines choses 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Artelise
                                          Artelise dernière édition par 26 oct. 2023, 18:49

Je suis une panne d'électricité. 😉

Survive
                                          Love
                                          Laugh
                                          Repeat

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2023, 13:42 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          26 sur 47
                                          • Premier message
                                            26/47
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter