@Marie-Thérèse ouais heureusement mais comme même faut pas nier que c'est un peu tard
je veux dire qu'à ce moment précis des milliers et des milliers d'enfants sont entrain de mourir.....mais je sais pas.....je n'aime pas penser trop à ca.....c'est douloureux à vrai dire
-
Conflit israélo-palestinien
Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur… ,si tu m'aime je serai toujours dans ton cœur ,si tu me détestes je serai toujours dans ta tête
-
Le 2è porte-avions américain "Dwight D. Eisenhower" est arrivé en Méditerranée orientale.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le président turque Erdogan prend le contre-pied du bloc occidental dans le contexte du conflit entre Israël et le Hamas Une hostilité antiaméricaine a été observée depuis.
Le secrétaire d'Etat US, Antony Blinken, a effectué une visite à Ankara en Turquie ce lundi 6 novembre, où il s'est entretenu avec son homologue Hakan Fidan.
Recep Tayyip Erdogan avait pourtant d'abord opté pour une posture relativement équilibrée dans le conflit entre Israël et le Hamas à la suite de l'attaque du 7 octobre.
Il a fini par s'en prendre violemment à l'Etat hébreu, ainsi qu'à ses alliés occidentaux, au cours des deux dernières semaines.
Le président turc a accusé l'Occident d'être « responsable des massacres à Gaza », et a décrit le Hamas comme une « organisation de libération » (!) , lors d' un discours prononcé devant ses supporters le 28 octobre.p. m. : la Turquie fait partie de l'OTAN depuis 1952 ( )
Les USA ont une base aérienne (Incirlik) dans la ville d'Adana.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Les wokistes de Sciences-po font du bruit mais ça ne défend plus la Palestine une fois la descente de police
Ca me fait un peu rire car on ne voit ça que dans ces écoles. Avec des enfants de bourgeois se prenant pour Che Guevara
Bizarrement en fac d'informatique, on ne croise pas ce genre de spécimens ! -
@Sanik a dit dans Conflit israélo-palestinien :
ça ne défend plus la Palestine une fois la descente de police
Ah bon ? Pourtant tu vois bien sur ta propre photo que le drapeau est toujours déployé même face aux policiers...
| dernière édition par Nyanne Réputation: 935 | Messages: 536 -
Alors que la Cour pénale internationale a réclamé par la voix de son procureur Karim Khan des mandats d'arrêt contre Benyamin Netanyahou et plusieurs dirigeants du Hamas pour crimes de guerre :
3 pays européens dont 2 de l'UE : la Norvège, l'Espagne et l'Irlande reconnaissent conjointement ce jour un État palestinien.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
@Hornet Ce qui semble logique, si tu crois en une solution à 2 états, la première des choses est de reconnaitre les deux états
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025 -
@Hornet C'est clairement le genre de situations où il faudrait enfermer les dirigeants d'Israël et du Hamas dans la même pièce et ne les laisser sortir que lorsqu'ils se seront mis d'accord.
-
@Angelina-0 Je ne suis pas certain que se soient les bonnes personnes à enfermer pour trouver une solution.
Aujourd'hui, le problème vient aussi des dirigeants d'Israël et du Hamas.M. Désagréable