Est-il besoin d'en dire plus ?
-
Inktober 2023
@Katorz : insidieux, ce danger n'en est que plus dangereux .
Difficile, le thème de ce jour...l'infirmière que j'étais a de suite pensé à un acte de chirurgie. Je précise ce que j'ai dessiné parce que ce n'est pas d'une évidence folle .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@ayamé Sur la main à droite du dessin (celle qui pointe du doigt l'endroit où inciser), je ne vois pas un doigt. Mon esprit est peut-être trop mal tourné
-
Inktober 2023
@LeaPierce : pliée de rire : je me suis retenue d'écrire en postant mon dessin : " le 1er qui me dit que l'index qui tient le champ op ressemble plus à un zizi...aura eu la même pensée que moi ", ahaha.
Inktober 2023
@agathe Bonne idée, ce n'est pas croyable qu'une minuscule épine peut autant faire mal au doigt !
-
Inktober 2023
@LeaPierce a dit dans Inktober 2023 :
@ayamé Sur la main à droite du dessin (celle qui pointe du doigt l'endroit où inciser), je ne vois pas un doigt. Mon esprit est peut-être trop mal tourné
Maintenant que tu le dis , je vois pareil
-
Inktober 2023
Scrat à l'âge de glace est-il l'ancêtre de l'écureuil ?
Inktober 2023
J'ai voulu faire original, ceci est un Wunk ! Explication : si dans les années 70 vous avez eu au collège en 3e un livre d'anglais intitulé "Speak English" vous vous souviendrez peut-être qu'il y avait dedans une histoire intitulée "the Prince's birthday present" (le cadeau d'anniversaire du Prince). Le prince avait trois voeux et il demandait à une fée de faire apparaître un Wunk, mais comme ça n'existe pas, la fée a créé un porc-épic à six pattes et une tête de lièvre.
Souvenir de jeunesse ...