@Kachina : ou alors il se fait un dernier selfie .
-
Inktober 2023
@agathe L'aileron dorsal n'est pas ordinaire, ce doit être une nouvelle espèce du côté de Fukushima
-
Inktober 2023
@agathe : comme toi, j'ai pensé à une bestiole. J'ai choisi l'araignée, mais pas n'importe laquelle : l'épeire parce que je l'admire, celle-là, et en plus, elle ne vit qu'au jardin, elle ne rentre pas dans les maisons. Vaut mieux pas se faire mordre par elle quand-même. Elle n'est pas mortelle comme certaines espèces mais sa morsure n'est pas plus sympa pour autant.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@agathe : j'en avais une magnifique dans mon ancien jardin : tous les jours, j'allais l'admirer .
-
Inktober 2023
@agathe a dit dans Inktober 2023 :
@ayamé a dit dans Inktober 2023 :
@agathe : comme toi, j'ai pensé à une bestiole. J'ai choisi l'araignée, mais pas n'importe laquelle : l'épeire parce que je l'admire, celle-là, et en plus, elle ne vit qu'au jardin, elle ne rentre pas dans les maisons. Vaut mieux pas se faire mordre par elle quand-même. Elle n'est pas mortelle comme certaines espèces mais sa morsure n'est pas plus sympa pour autant.
Vous vivez dangereusement
-
Inktober 2023
@Tigrette
à moins que ce ne soit pas une peau de banane, toi aussi, tu vis dangereusement !| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456