@Gepetto ça ne s'est jamais arrêté à l'hôpital, mon mari en a en permanence des cas covid hospitalisés et des décès toutes les semaines, même cet été.
-
Les gilets jaunes
@Gepetto a dit dans Les gilets jaunes :
@Marie-Thérèse a dit dans Les gilets jaunes :
.Aujourd'hui le contexte sanitaire s'est grandement amélioré
Covid-19 : les prémices d’une 9e vague, le nouveau variant BQ.1.1 progresse toujours
Les nombres de nouveaux cas et d’admissions quotidiennes à l’hôpital de patients diagnostiqués Covid sont en hausse depuis 4 jours consécutifs.Pas sur du tout
79,2% de la population à jour dans sa vaccination (alirs qu'elle n'est même pas obligatoire), on n'est plus dans le flou, le gouvernement a eu le temps de commencer à organiser l'hopital en fonction de cette maladie endémique, les gestes barrières ont été assimilés et acceptés par la population de manière générale. Je crois que c'est bon. Les français ont un sens civique des plus développés au monde. C''est au gouvernement de se mettre au boulot maintenant, et le gilets jaunes seront peut etre là pour leur dire comment faire, car il faut bien avouer qu'on a les ministres les plus cons de la planète depuis que l'administration Trump s'en est allée. Et pourtant les anglais ont mis la barre très haute.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les gilets jaunes
@chouchou13
Une source pour voirbah toi?
Un retour possible et le gouvernement est dans ses petits souliers
-
Les gilets jaunes
@chouchou13
celà déjà commencé et d'ailleurs des manifestations samediils commencent à revenir sur les ronds points
Quant à RODRIGUEZ il a parlé hier sur cnewsBen oui , ça , une preuve qu'ils sont encore là , j'ai encore rien vu les concernant , encore moins à la télé et aux journaux ou alors personne a rien dit
En général quand j'annonce quelque chose , je met des preuves de ce que j'avance ça m'évite de passer pour un vieux radoteurUn boomer de 68 à la tête de bois
| dernière édition par Gepetto Réputation: 49 | Messages: 262 -
Les gilets jaunes
@Marie-Thérèse a dit dans Les gilets jaunes :
@chouchou13
Une source pour voir> bah toi?
J'ai jamais mis mes pieds là dedans ,encore moins aller à la castagne
Un boomer de 68 à la tête de bois
| dernière édition par Gepetto Réputation: 49 | Messages: 262 -
Les gilets jaunes
De toute façon , si ils reprennent des rond-points pour se plaindre de la hausse des prix (et du non partage des richesses), dont celle des carburants, on peut être sûr que les guignols parigots centrés gavés de transports en commun leur diront : "ils ne peuvent plus se payer d'essrnce pour aller à la boulangerie du village, et bien qu'ils prennent le métro ."
Alors que les transports en commun publics, financés comme la sécurité sociale par des cotisations, c'est l'avenir de l'humanité, n'en déplaise aux sarko-macronistes proches de Hollande.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les gilets jaunes
@Gepetto va sur FB tu trouveras tout ce qu'ils disent ou font
Résistance et liberté officiel
Max mayo
Carte des rassemblements
ensemble on bloque toutvoilà tu peux trouver ça dans plein de groupes
il suffit de taper gilets jaune sur FB tu en trouveras plein -
Les gilets jaunes
en direct sur QG grosse manifestation
face bookaussi sur le Dernier rempart
voilà les manifestations des GJ ont bien repris, bien sur les médias n'en parlent pas
Les gilets jaunes
@chouchou13 a dit dans Les gilets jaunes :
en direct sur QG grosse manifestation
face bookaussi sur le Dernier rempart
voilà les manifestations des GJ ont bien repris, bien sur les médias n'en parlent pas
Tant qu'il y a pas de casse, tout va bien pour les médias mais si les blacks bots s'invitent , là on va en parler
-
Les gilets jaunes
@Gepetto pour le moment rien de spécial, la police les bloque
a l'instant ça chauffe, la police les repousse et donne des coups de boucliers
pourvu que ça ne dégénère pasje suis en direct
Les gilets jaunes
j'aperçois des gilets jaunes connus
dont Eric DROUETBien voilà ils tapent sur les personnes qui ne reculent pas assez vite
des personnes bien normales pas des bad blocksdistribution d'amendes entre 800 et 1500 euros
Les gilets jaunes
@chouchou13 a dit dans Les gilets jaunes :
@Gepetto pour le moment rien de spécial, la police les bloque
a l'instant ça chauffe, la police les repousse et donne des coups de boucliers
pourvu que ça ne dégénère pasje suis en direct
Tu es sur que ce soit pas un replay de deux ans que tu regarde ,pour moi personne en parle sur les chaines d'infos en ce moment , tes GJ sont aux abonnés absents
-
Les gilets jaunes
@Gepetto : je viens de faire une recherche. Il y a bien eu des manifs des gilets jaunes hier et incroyable : on n'en a effectivement pas entendu parler, il me semble.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les gilets jaunes
@ayamé
Pas de bagarre , pas de casse , on glisse sur l'info pour BFM ou C News , c'est pour ça que je pose la question, et tu as vu ça ou?Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Les gilets jaunes
@Gepetto : si tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu auras la visio .Sinon, fais comme moi une recherche internet et tu trouveras plusieurs articles. Tu as la flemme ? Alors, voici, entre autres :
" Samedi 19 novembre 2022, le mouvement des Gilets jaunes célèbrent ses quatre ans d’existence. Les Gilets jaunes se donnent rendez-vous à 12h30 place de la Bourse (2ème arrdt) pour un départ à 14h. L’arrivée est prévue place Anne-Marie Carrière (18ème arrdt).
Les Gilets jaunes réclament, pêle-mêle, « la mise en place du Référendum d’Initiative Citoyenne dans la Constitution (RIC), une justice sociale et fiscale, l’augmentation des salaires et retraites en tenant compte de l’érosion monétaire, la baisse des prix et taxes sur les produits de première nécessité dont l’énergie ».
Ils manifestent également « pour les Gilets jaunes mutilés, blessés, incarcérés, pour la sortie de la France de l’Union Européenne, un plan financier d’urgence pour l’hôpital public, la réintégration des personnels hospitaliers et pompiers suspendus ».
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/carte-quatre-ans-des-gilets-jaunes-a-paris-le-parcours-de-la-manifestation_55317112.html| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les gilets jaunes
@ayamé
J'ai pas la flemme , je comptais sur toi pour m'informer , gentille ayamé
Merci quand même, et là pas d'infos sur les GJ, car peut être faut il pas en parler avec la presse museléeUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Les gilets jaunes
@Gepetto : je te taquinais, tu l'as bien compris. Je suis très surprise qu'aucun média n'en ait parlé, même pas C news, d'habitude si prompte à réagir pour critiquer et dénigrer ! c'est inquiétant !
-
Les gilets jaunes
@Cynthia80 je suis beaucoup de groupes sur FB et même des médias indépendants, les leaders aussi
d'ailleurs en ce moment bataille d'égos entre eux, menaces, jalousie
Incroyableje ne dis pas que je suis pour eux, parce qu'en fait je ne sais pas si c'est voulu ou pas
J'ai été gilet jaune un jour avec toute ma ville
Nous nous étions donné RDV : infirmières, personnel soignant, professeurs et toutes professions
c'était en 2018
la police était avec nous, surtout femmes et enfants pour nous protéger.je compatis aux problèmes de beaucoup de personnes qui n'ont pas assez d'argent pour vivre
pas GJ en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème particulier ou alors comme tout le monde
surtout que les manifs ne servent à rien
le gouvernement en a rien à faire et certain policiers ne se gênent pas pour frapper des personnes bien normales qui refusent de quitter la manifquand au BB qui cassent tout franchement je suis contre, ils pourrissent la manif
si je suis toujours ces groupes et meneurs c'est que je suis très intéressée, j'aime savoir tout ce qu'il se passe
la plupart des gens ne sont pas au courant, les infos n'en parlent pas
voilà ma belle, on est mal barrés pour la suite