@Tequila Très bon choix
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Foo Fighters
"Alors que nous disons au revoir à l'année la plus difficile et tragique que notre groupe ait jamais connue, nous nous rappelons à quel point nous sommes reconnaissants pour les personnes que nous aimons et chérissons le plus, et pour les êtres chers qui ne sont plus avec nous.
Les Foo Fighters ont été formés il y a 27 ans pour représenter le pouvoir de guérison de la musique et la pérennité de la vie. Et depuis 27 ans, nos fans forment une communauté mondiale, un système de soutien dévoué qui nous a tous aidés à traverser ensemble les moments les plus sombres. Un lieu pour partager nos joies et nos peines, nos espoirs et nos peurs et pour se joindre à un hymne de vie commun à travers la musique. Sans Taylor, nous ne serions jamais devenus le groupe que nous étions – et sans Taylor, nous savons que nous allons être un groupe différent à l'avenir.Nous savons aussi que vous, les fans, comptiez autant pour Taylor que ce qu'il signifiait pour vous. Et nous savons que lorsque nous vous reverrons - et nous nous reverrons bientôt - il sera là dans notre esprit avec nous tous les soirs."
Merci à vous les gars pour trouver la force de continuer et pour tout ce que vous avez fait pour rendre hommage à Taylor.
Ce fut formidable2 janv. 2023, 10:56 | dernière édition par Guizmo 2 janv. 2023, 11:25 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Foo Fighters
Du nouveau chez les Foo!
It's fucking great.
24 avr. 2023, 08:50 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Foo Fighters
@icescream Du foo à l'état pur. Nouvel album But Here We Are annoncé pour le 2 Juin.
24 avr. 2023, 12:07 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Foo Fighters
@Lapin On en redemandait? Nous voilà servi
17 mai 2023, 13:52 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Foo Fighters
Oui bon ok on a pas eu Britney à Glastonbury mais les Foos étaient de la partie, eux qui avaient camouflé leur apparition sous le nom de The Churnups les coquinous.
Une occasion de faire connaissance avec leur nouveau batteur Josh FreeseIls ont annoncé une tournée mondiale pour l'été prochain
26 juin 2023, 14:59 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Foo Fighters
C'est qu'il fait bien le job le John, il n'apporte évidemment pas la même énergie que Taylor mais il colle tout de même bien à l'ADN du groupe.
Ca fait tout de même un peu bizarre de voir quelqu'un d'autre assis à la batterie, un peu comme découvrir que ton père veuf s'est retrouvé quelqu'un, on se sent moitié révolté que cette personne "prenne" la place sacrée d'un autre, moitié content pour lui qu'il soit à nouveau heureux.
Surtout que bon, Taylor Hawkins c'était un peu le n°2 du groupe, sa bromance avec Dave n'était un secret pour personne, et lors des concerts, il chantait des reprises ou ses propres morceaux pendant que Dave se reposait un moment (comme si lui, le batteur, n'avait pas besoin de se reposer...).
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
26 juin 2023, 17:11 Réputation: 5,355 | Messages: 3,046 -
Foo Fighters
@Lapin J'ai le même sentiment ! Je crois qu'il n'y avait pas trop à se soucier que Dave Grohl trouve un bon remplaçant. Je connaissais son frère Jason, guitariste qui a beaucoup tourné avec Green Day.
26 juin 2023, 17:41 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Foo Fighters
Quoi? Je n'ai pas fait de retour sur le dernier album?
Excellent. Comment pourrait-il en être autrement.Les mecs sont capables de pondre un titre de 10 min qui passe crème.
Un autre tube à la "The Pretenders" comme il savent si bien le faire. Ça déchire.
7 juil. 2023, 07:11 Réputation: 9,201 | Messages: 5,792 -
Guizmo 3 avr. 2024, 08:38