Je rejoins @Heidi @Shanna @Shanna, je n'y crois pas spécialement, ça ne m'a jamais aidé pour de grandes décisions, mais effectivement parfois je remarque certaines choses à un moment et ça peut m'aider ou non dans une direction. Mais je ne le vois pas comme un signe du destin, plutôt comme un élément (ou plusieurs) qui m'aident à me décider.
Exemple : je pensais à consulter une psy il y a quelques années, j'y pensais de plus en plus, au détour d'une conversation, une amie avait parlé de la sienne avec qui ça se passait bien (alors qu'elle ne parlait absolument jamais de ce genre de choses avant) et j'en avais profité pour récupérer ses coordonnées. Bon au final je n'avais pas vu celle-ci, mais ça m'avait lancé ^^ On peut prendre ça comme un signe ou tout simplement se dire que ça a été un élément de mon cheminement qui s'est rajouté à un moment où j'avais les yeux (et les oreilles) bien ouverts ^^
Après sans croire au destin non plus, j'avais tout de même lu un livre "seper heros'', avec une nana qui découvre qu'elle est atteinte de SEP et qui part en voyage. C'est un récit autobiographique, très fort, (à lire d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je l'avais dévoré) et il y avait parfois de drôles de coïncidences/intuitions. Mais là encore ça n'est pas nécessairement le destin je pense, plutôt une belle ouverture aux autres et au monde qui lui permettent d'avancer dans son cheminement. Mais peut-être que certains pourraient le voir comme tel ?