J'ai un florilège de défauts qui dépasse l'entendement mais alors la ponctualité et le zappage de RDV c'est pour moi l'une des lois de l'Evangile gravé dans le marbre.
Oublier un RDV me rends malade, être en retard me file des gaz. Je n'exagère quasi pas. Même pour les RDV qui font chier type proctologue, si c'est à 17h, je suis toujours sur le quai avec carte vitale à la main à 16h35 prêt à dégainer au cas ou. Maladif. Si vous me donner RDV pour une soirée, réfléchissez bien à l'heure car si c'est pour 20h, à 19h58 je frappe à la porte.
2 micros-anecdotes:
Une fois un copain m'a donné un RDV chez lui à 18h. J'ai envoyé un texto à 17h45 pour dire que j'arriverai à 18h10 et que j'étais désolé. Et tiens je me rends compte que l'autre anecdote concerne aussi le même pote. C'était pour la soirée anniv' de sa copine, et genre l'heure du RDV était 20h. Je suis parti pleine balle sauf que je me suis enflammé et 10 km avant la destination, j'ai remarqué que j'arriverai vers 19h40. J'ai donc stationné mon véhicule au bord de la route et j'ai regardé les camions rouler pendant 20 minutes. Alors que mon temps de trajet initial pour allez chez le pote était de 30 minutes...
Bref dans un sens ou dans l'autre, d'un extrême à l'autre, le constat est le même : Je suis pas tout net.
Ceci étant j'ai des amis qui s'en battent les couilles de l'heure et de la ponctualité, d'autres spécialistes du zappage en bonne et due forme. Mais je ne m'en formalise pas. Bref patati patata je raconte ma vie et je suis content mais je remarque que j'ai pas participé directement au topic de la dame. D'un côté c'est irritant de devoir attendre 2 ou 3 jours pour avoir un message pour confirmer/infirmer une soirée. Sauf si y a quelque chose de sérieux.. Bon là.. Inch Allah comme on dit chez moi.
De l'autre si c'est une bonne amie, et qu'elle ne fait pas ça tout les 4 matins, une petite réflexion tranquillou et on verra à l'avenir.