-
timimis
@ayamé
Danser, c'est bien, chanter, c'est pas mal non plus !
Voilà le "tube" avec lequel j'ai découvert Offenbach, enfant; un refrain qui se retient facilement ! Avec Dame Felicity Lott, s'il vous plaît !
J'avais hésité quand j'ai proposé ma "perfection" précédente avec ce que je vais réserver à Tigrette.
@Tigrette Une belle découverte pour moi, un peu plus récente ; une mise en scène savoureuse !
-
timimis
Pour continuer à danser (dommage que la bande son grésille... l'enregistrement date de plus de 70 ans)
La perfection !
-
timimis
Coucou à toutes et à tous
Eh oui, ça faisait longtemps ! Désolée de vous avoir quelque peu lâchée depuis mai dernier, et de revenir ici pile poil le jour où je deviens une réelle ancien tolu (car je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer).
Voilà, éjectée un dimanche matin, entre 8 et 9, ça fait plaisir, histoire de bien commencer la journée !
Vous me direz, qu'est-ce que je foutais encore sur ce site à une telle heure ? Je prenais mon café en rêvant à toutes ces belles choses que je pourrais bientôt obtenir grâce à mon prochain bon d'achat... dans la poche de tolu, les sousous !
Fallait s'y attendre... quand on dit émet des vérités qui ne sont pas si faciles à entendre pour certaines et certains.
J'avais perdu le chemin pour venir ici, mais j'ai eu (donc) un peu de temps pour le retrouver, d'instinct, attirer par la bonne odeur du café (à moins que ce ne soit celle du rhum ). Ravie de voir que vous y êtes un peu plus nombreux (Antigua et Lucky), je crois bien que je vais squatter ici désormais (je suis un peu limitée pour l'instant aux émoji, mais je vais apprendre vite).
Bisous à toutes et à tous -
timimis
Coucou Wawa, j'suis ici parce que je suis allée t'espionner ailleurs... et j'y retrouve tous les amis ! Super, en plus je me connecte à l'heure de l'apéro... euh, alors, il est où le verre de l'amitié ? Je pars de ce pas à la découverte de mon nouveau site-ami... et de bien d'autres j'ai l'impression ! Bonne soirée les Pops
-
timimis
@ANNE5983
Coucou ma petite Anne, il m'a fallu bien chercher pour te trouver car je suis en gros aussi active ici que sur Tolu !
Je vous ai tous un peu abandonné.e.s depuis l'automne dernier pour raison trop perso pour être racontée ici; mais tout va bien, seulement très occupée, genre pas une minute à moi... même pour répondre à certaines Toluniennes, alors, les forums, c'est sans moi pour l'instant !
Tolu ne me manque pas (je n'y reviendrais pas sauf pour liquider ma cagnotte), sauf les amitiés virtuelles créées au fil des mois, et je pense à vous.
(Djolly a mon mail, si tu veux)