-
-
Rideau
Ah m'asseoir sur un cierge
Cinq minutes avec joie
Ne plus me sentir vierge
Hallelujah !
Pis m'enfiler un blanc
Avec une bonne choucroute
En me foutant des gens
Que j'dégoûte .Halte au massacre renaude le chanteur en passant la main @El-Martini
Avec les mots : Godasses et se marrer. -
Rideau
Ma solidarité pour Heidi est une planque
Où je peux réaliser que mon père me manque .
Souvenir d'un papa coco qui aimait son travail
Dont il a foutu en l'air , écoeuré , la médaille .
Puis très vite il a décidé de mettre fin à sa retraite
En se tirant une putain de balle dans la tête .
Elles ont dû se marrer les ordures du MEDEF.
Un ouvrier qui part en fumée , c'est tout bénef .
Les journaleux ont fait de mon père
Un banal et malheureux fait divers .
Moi je le déclare victime du capital
Et je lutte pour obtenir la peine capitale .PS : Je sais les ami-es j'ai déjà fait un texte. Mais qu'est-ce que vous voulez , je tiens à figurer dans le baise top .
-
Rideau
Je n'ai pas de fauteuil juste un vieux tabouret .
Je n'ai pas de poule , à peine trois oeufs .
Je n'ai aucune joie , pas grave ça me plaît .
Peu inspiré je préfère partir , un peu honteux . -
Rideau
Impossible de retrouver ces quatre mots . Récréation Fauteuil ...non ça c'est passé .Tombe Cercueil Chrysanthèmes Deuil , ceux -là c'était en cas de victoire le 2 novembre .
" Tiens v'là la clé pour que tu la fermes " .Toujours aussi drôle l'autre andouille , fallait qu'il l'ouvre celui-là .
Je vous préviens faut pas me chercher . Vous avez beau être de plus en plus nombreux vous ne me faites pas peur et si l'une de vos dernières trouvailles pour m'empêcher de jouer est de planquer les mots je pourrais réagir violemment et tailler la route .
Personne pour me retenir ? ...Très bien mais vous allez le regretter car si Heidi ne s'aperçoit pas que je suis parti et me choisit seul et unique gagnant vous pourrez toujours courir pour les quatre nouveaux mots et fin du jeu .
Moi je peux toujours aller me faire dorer sous d'autres topics .Ce n'est pas ma première menace de vous quitter mais là , avouez que c'était bien joué et que vous y avez cru . Comment ça j'suis viré ...
-
Rideau
Jusqu'à mon dernier soupir j'entendrai cette voix qui me murmure , avec un léger tremblement , de chanter chaque jour que la nature fait ( malgré ce qu'on lui fait ) .
Mais sous mon abri de terre je composerai avec les vers sans avoir trouvé de rimes et en manquant d'airs pour celle que je n'aurai pas su aimer , sans jamais avoir désiré la quitter . Tant pis c'est la vie.
-
Rideau
Elle prend la pose devant la machine à café et m'invite à la suivre dans un couloir 16 ( j'suis pas feignant comme vi-king j'ai calculé très étroit ) ,là elle me propose un stylo que je prends avec mi-rage et mi -calme . Non mais je rêve ou quoi c'est ça notre pause café ? . En passant après vi-king j'avais espoir qu'elle en veuille encore . De toute façon je ne baise pas sur les lieux de travail , pis en plus j'suis au chômage .
-
Rideau
@marie-thérèse La soupe ça fait grandir et cracher dedans c'est petit . Mais elle n'est bonne que s'il y en a pour tout le monde .
-
Rideau
Un jour pour rigoler j'ai dit à mon patron que je voulais être une femme , ce con a baissé mon salaire de 20% en m'foutant une main au Q .
-
Rideau
Depuis son geste tragique
Papa squatte un lieu magique .
La flore y lèche la faune
Et l'humidité de la zone
Conduit à l'extase , c'est sûr ,
Cet épris des culs et de la nature . -
Rideau
J'ai le moral qui les occupe et interdit toute photo , désolé .
-
Rideau
@jool M'en fous tout le monde sait que le scorpion a le style loving you ...j'aime les gens et je peace sur le tueur à gages .
-
Rideau
« Ce gouvernement, je le caractérise d’un mot : la police partout, la justice nulle part. »
Victor HUGO (1802-1885), Assemblée législative, avril 1851
-
Rideau
Un bison peu futé a confondu call - girl et cowgirl se prenant un coup d'éperon dans les coudes ( pas de doigt dans la charte , j'ai changé ) . Gays riez ! car vous avez raison , il aurait mieux fait de se taper un cowboy . La gent ne fait pas le bonheur lorsqu'elle est féminine , elle n'y contribue même pas .
Ce texte n'est pas mon coming out . Femmes je vous aime ....Libres et égales à moi m'aime . Ne me prenez pas homo , je reste hétéro et féministe.
Ce texte ne fait pas de moi non plus un homophobe , un bisonphobe et je viens d'adopter un éperon noir . Allez encore une pour vous Mesdames .
-
Rideau
Avance hey, banane !!
"C'est pas moi qui conduis hey connard ! " ( oui euh ,connard j'ai dû le penser très fort ou peut-être le chuchoter , le mec est balèze )
Je signale à ma vicieuse que le feu est passé au vert mais elle prend ça avec légèreté en continuant à sucer son caramel . Elle vient d'arrêter de fumer et le caramel l'apaise .
Le feu passe au rouge mais l'autre abruti derrière nous rentre dedans . Le con il m'a fait jouir . -
Rideau
Pyramide , pire amie .
Vous qui êtes nés au sommet , vous y resterez à jamais ne craignant ni le
vertige ni la chute .
Vous qui grimpez coûte que coûte , montant sur les uns et descendant les autres , vous approcherez des plus hauts qui continueront toutefois à vous mépriser .
Vous qui avancez sans faire de vague avec la peur de vous faire dévorer par les plus gros , votre récompense sera bien maigre .
Vous qui vous trouvez sur un terrain glissant , freinez-y et vous déraperez de manière incontrôlée vers le trou ,tueur de liberté... si vous vous laissez aller c'est l'autre trou qui vous attend . .
Moi qui suis resté à la base je vois la solidarité abandonnée au profit d'un ruissellement promis , c'est pourtant elle qui nous fera gagner .
Laissez les miettes nous avons le droit au gâteau .